Jeune motard Belge de 23 ans avec 5 ans de moto et un gout prononcé pour les trails de conception modeste mais avec une grande âme, mon expérience est assez diverse, 4 pattes, mono, bi.
Je me suis actuellement arrêté sur une Transalp 650 RD11 de 2005 que j'ai reprise après une étape sur une DL 650 ABS K7 que je ne regrette franchement pas d'avoir vendue compte tenu de ses qualités quasi exclusives de routière et puis cette réticence aux changements de direction vifs, tout le contraire de la Honda. on m'a toujours dit "Une Honda, c'est un Vélo", je comprends à présent pourquoi
Je n'ai jamais ressenti sur la DL le niveau de confort de la Transalp, sa sonorité nette et rassurante, sa robustesse (cette impression que l'on peut tout faire avec), c'est dingue !
Je vous salue à tous chers amis et peut vous dire que je suis réellement heureux de rejoindre ce cercle très particulier qu'est le votre, à bientôt sur le forum !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir