En revenant, sur la route, ça s'est mis à cafouiller, un peu comme quand on doit passer en reserve, mais bon y avait le plein...
Je ne me suis surtout pas arreté, car en Afrique, quand tu es en rade, tu vois debarquer tout un tas de mécaniciens en herbes, qui armés d'un tournevis, ou d'une clé, sont pret à te démonter ta brêle... Et tu ne controle plus rien!
Donc comme ça tournait, je suis rentré à un petit 60 km h, mais bon ça tournait pas top, j'ai même cru que je tournais sur un cylindre!
De temps en temps, les tours revenaient (2 secondes) puis cafouillage, puis reprise... et celà sentait l'essence, bien que rien ne coule!
Arrivé à la maison, j'ai debranché le cylindre arriere et j'ai demarré: ça marche... j'ai arretté: j'ai debranché le cylindre avant et j'ai demarré idem, ça tourne....
'ai regardé le filtre à air: visiblement ça ne vient pas de là.....
Avant que je donne ma bécane à quelqu'un qui va me la massacrer, avez vous des idées sur l'origine du pb
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi