Sebman a écrit :Dommage que j'ai acheté le mien en octobre dernier (dans les 25 euros chez Cardy) mais c'est pas précisé renforcé sur le mien
Reprends le fil du début .. page 1 ... tu comprendras la différence entre ceux de cardy et ceux ci

Sebman a écrit :Dommage que j'ai acheté le mien en octobre dernier (dans les 25 euros chez Cardy) mais c'est pas précisé renforcé sur le mien
C'est sur qu'il ne peut pas être renforcé !Sebman a écrit :Dommage que j'ai acheté le mien en octobre dernier (dans les 25 euros chez Cardy) mais c'est pas précisé renforcé sur le mien

Nicolas1282 a écrit :Y'a une liste avec tous ceusses qui ont payé ?
Histoire de vérifier que mon virement a bien été pris en compte ...

Merci Ti²TiTi a écrit :MP

Merci ... y a pas de mal, t'es excusé ..gwennael a écrit :Chèque posté il y a 3 jours ça devrait arriver dsl du retard j'etais en déplacement

Merci ... y a pas de mal, t'es excusé ..linuxoo a écrit :gwennael a écrit :Chèque posté il y a 3 jours ça devrait arriver dsl du retard j'etais en déplacement

Flan a écrit :Linuxoo: On en est où? Y reste des retardataires?
linuxoo a écrit :J'invite tout le monde a consulter ce lien
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... EZLdVpGSXc

Chatothierry a écrit :Flan a écrit :Linuxoo: On en est où? Y reste des retardataires?linuxoo a écrit :J'invite tout le monde a consulter ce lien
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... EZLdVpGSXc

Code : Tout sélectionner
<jicemac@hotmail.fr>: host mx1.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 Requested
action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command)
<joey1@tele2.fr>: host mailgw.swip.net[212.247.156.1] said: 550 joey1@tele2.fr
unknown user account (in reply to RCPT TO command)
Flan a écrit :Un nouveau MP doublé d'un email a été envoyé aux quatre concernés:
Jicémac
StephaneXLV
Tintin
Eric
Edit:
Code : Tout sélectionner
<jicemac@hotmail.fr>: host mx1.hotmail.com[65.55.37.88] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) <joey1@tele2.fr>: host mailgw.swip.net[212.247.156.1] said: 550 joey1@tele2.fr unknown user account (in reply to RCPT TO command)

bettoni fabio a écrit :de news? prevision?
![]()
![]()
![]()
Fabio

citropascal a écrit :Salut
Si y a encore moyen je suis preneur pour un pignon pour ma 88...