Une sortie de 500 km samedi 16 février pour passer voir cette concentration de biker en Allemagne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89l%C3%A9phants
Les éléphants - Nurburgring - allemagne
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
-
terickk
Re: Les éléphants - Nurburgring - allemagne
De retour après une virée de 400 km à la concentration des éléphants au nurburgring.Départ a 7h du matin pour rejoindre un pote près de la frontière allemande.ca caille sévère ( - 3 ) , du brouillard mais les routes sont bonnes.

j'arrive chez lui au bout d'une heure , et déjà pas mal congelé , gants hivers , sous gants , protège main n'y font rien ... je sors les grand moyen !!! mes moufles de fondeur en cuir avec a l intérieur des chaufferettes de chez décathlon ... une merveille , je finirai la journée avec ces gants qui ne passent pas inaperçus lol

on est sur le site de la concent vers 11h pour découvrir qq centaines de bikers en toile de tente au milleu des bois pataugeant dans la neigne fondu , la boue et la bière hallucinant les mecs font des run avec les sides dans le camping
Vu pas mal de TRANS dont une équipée en SIDE et une avec le chauffage pour les pieds

en vrac

l arbre a biere

10 euros les 6 bout de bois ...

Spartiate ...

excellent !!

une belle balade !!

j'arrive chez lui au bout d'une heure , et déjà pas mal congelé , gants hivers , sous gants , protège main n'y font rien ... je sors les grand moyen !!! mes moufles de fondeur en cuir avec a l intérieur des chaufferettes de chez décathlon ... une merveille , je finirai la journée avec ces gants qui ne passent pas inaperçus lol

on est sur le site de la concent vers 11h pour découvrir qq centaines de bikers en toile de tente au milleu des bois pataugeant dans la neigne fondu , la boue et la bière hallucinant les mecs font des run avec les sides dans le camping
Vu pas mal de TRANS dont une équipée en SIDE et une avec le chauffage pour les pieds

en vrac

l arbre a biere

10 euros les 6 bout de bois ...

Spartiate ...

excellent !!

une belle balade !!
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
La sortie des Millevaches avait l' air plus enneigée
A + AL
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
ca ressemble quand meme bien a du SM...pas du super motard 
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
-
ericgill
Faut une sacrée dose de motivation pour aller se les geler comme ça...
Finalement, je ne sais pas si je dois les admirer ou les plaindre ?
Finalement, je ne sais pas si je dois les admirer ou les plaindre ?
- keker52
- Pilier du bar

Merci pour ces belles images !
j'adore le side "auto tamponneuses tous les ans l y en a un !
pas mal le chauffage des pied sur la transalp.....je vais adopter pour chauffer le tablier !!!!
@ bientot.
(Prochaine viree "la Burle" dans le 43....et on va se les cailler justement les burles à 1200m !
y en a qui vont à Ste FOY ? )
j'adore le side "auto tamponneuses tous les ans l y en a un !
pas mal le chauffage des pied sur la transalp.....je vais adopter pour chauffer le tablier !!!!
@ bientot.
(Prochaine viree "la Burle" dans le 43....et on va se les cailler justement les burles à 1200m !
y en a qui vont à Ste FOY ? )
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 104 times
Merci pour les tofs
T'as pas rapporté un gland de l'arbre à bières? C'est pour mon jardin