[GROK 2013 17-20 mai - INSCRIPTIONS ICI - limite 5 mai]
-
CHriScool74
Re: [GROK 2013 17-20 mai - INSCRIPTIONS ICI - limite 5 mai]
coucou, la compagnie
les 3 nuits en camping-car.... pour le plaisir de vous revoir ..... bisous
les 3 nuits en camping-car.... pour le plaisir de vous revoir ..... bisous
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
Kafrine a écrit :heu ben non... dans le 1 tout le monde est casé dans le lit ! ils sont 6 (bidouille et Mme) !!!![]()
aprés faut voir avec Papou pour le clic clac et celui du tien qui partagera son clic clac et chez les zagors (angiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee !!!! ramène tes fesses)
Chuiiiii lààààà !!!!
On fait comme on a dit : si besoin tu sais quoi faire !!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 122 times
- Been thanked : 16 times
je modifie comme on a dit au besoin...
reste 1 place en chalet n° 3
reste 1 place en chalet n° 3
- the spirit
- trop bavard...

pleins de bisous chastes sur ton front , t'es un amourKafrine a écrit :heu les gens faut regarder la liste en premier post hein !!!!![]()
bon rémy ---> chalet 5 clic clac
the spirit : alors... avec nous dans le 3
LES CHALETS SONT COMPLETS !
pour la peine , j'essayerais de ne pas trop ronfler ( j'aurai peut-être pas dut le dire tout de suite )
je vais regarder pour le règlement et te l'envoyer
vivement que l'on se revoit tous
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"
- Transalpine
- suce des ours!

the spirit a écrit : vivement que l'on se revoit tous
sur un malentendu
- Kafrine

je rajoute Michel - CAUM... en tente ?
merci de me préciser car tu me dis que tu m'envoie le paiement
merci de me préciser car tu me dis que tu m'envoie le paiement
-
jokerinette
Petite question........
La dimension d'un clic clac dans les chalets et le poids que celui-ci peut supporter?????????
La dimension d'un clic clac dans les chalets et le poids que celui-ci peut supporter?????????
- Kafrine

heu les clic clacs sont standard donc capacité 2 personnes. pour ce qui est du poids j'en sais rien 
-
jokerinette
Kafrine a écrit :heu les clic clacs sont standard donc capacité 2 personnes. pour ce qui est du poids j'en sais rien
Heuuuuu........... mouai, mais ça dépend quand même de la corpulence des personnes............... je vois mal 2 personnes de plus de 100 kg avec une taille de 1,90m dans le même clic clac
........... et après, tous les clic clac ne sont pas "standar - Transalpine
- suce des ours!

sur un malentendu
-
jokerinette
"libérer de la place......." on y réfléchis justement!
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 18 times
Chalet N°2 [COMPLET]jokerinette a écrit :"libérer de la place......." on y réfléchis justement!
Tututuuuut! Nan nan moi chui déjà complet avec mes 3 potes et 1 gente dame ...
2 poids 1 mesure
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
-
sloy81
- COUILLU le CARIBOU
- Département : 81 Tarn
- Has thanked : 1 time
ola !! normalement, j'ai le week-end de libre !!
donc je vais voir si je peux venir!!
en fourgon, comme ca je dormirai dedans, ca liberera de la place dans un chalet !!
et si une gente dame ou demoiselle,n'a pas de couchage, bien volontiers je l' hebergerais !!!

donc je vais voir si je peux venir!!
en fourgon, comme ca je dormirai dedans, ca liberera de la place dans un chalet !!
et si une gente dame ou demoiselle,n'a pas de couchage, bien volontiers je l' hebergerais !!!
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 18 times
Là va y avoir d'la concurrence...sloy81 a écrit : et si une gente dame ou demoiselle,n'a pas de couchage, bien volontiers je l' hebergerais !!!![]()
![]()
Remarque le fourgon est 1 net avantage
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
Bonsoir tout le monde!
Il est possible de mettre une option pour une tente une personne? De mémoire on avait de la place l'an dernier ^^
Je compte venir mais tout dépends quand seront les exams
Si je peux venir je ferai imperméabiliser ma toile de tente... juste au cas où... ^^
Merci
Il est possible de mettre une option pour une tente une personne? De mémoire on avait de la place l'an dernier ^^
Je compte venir mais tout dépends quand seront les exams
Si je peux venir je ferai imperméabiliser ma toile de tente... juste au cas où... ^^
Merci
chalet 2 les grognards!mpapeur a écrit :Chalet N°2 [COMPLET]jokerinette a écrit :"libérer de la place......." on y réfléchis justement!
Tututuuuut! Nan nan moi chui déjà complet avec mes 3 potes et 1 gente dame ...
2 poids 1 mesure
la victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif!
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
euh et moi je dors ou??nan pas question TU DORS AVEC MOI!!..sinon qui je vais plotter môaaaaaaaa pendant mes rêves agités?????Transalpine a écrit :![]()
ah les boules !!! je vais mettre le Papou au régime dès maintenant et m'y coller aussi....
![]()
![]()
parce que si on dort tous les deux dans le même clic clac pour libérer de la place... on risque de faire balancier toute la nuit....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 24 times
- Been thanked : 243 times
Vivianne, j'adore ta conférence en ligne sur les clic clacjokerinette a écrit :Kafrine a écrit :heu les clic clacs sont standard donc capacité 2 personnes. pour ce qui est du poids j'en sais rien
Heuuuuu........... mouai, mais ça dépend quand même de la corpulence des personnes............... je vois mal 2 personnes de plus de 100 kg avec une taille de 1,90m dans le même clic clac........... et après, tous les clic clac ne sont pas "standar
ça dépend du prix qu'on y met..........un clic clac à 100 euros ne sera surement pas pareil qu'un clic clac à 600 euros .......... pi..... honnêtement, un clic clac ça reste un clic clac!!!!
Bah sérieux je dirai pas qu'ils sont rikikis, mais ma mémoire est pas au niveau de celle des gens qui les ont expérimenté, faudrait leurs avis (Papou si tu nous lit
Bon à moins que vous soyez tous des géants dans votre chalet (si y sont tous comme toi et Tonton je le crains
J'ai aussi un beau clic clac mais j'arrive pas à le faire rentrer dans le top case
Julien, Sloy, bienvenue dans la meute
-
jokerinette
Salut Davvid!
....... mais dans pas longtemps tu vas mieux comprendre!!! 

J'espère que les lits superposés ne sont pas fait de brik et de brok
..... pace que là aussi y'a du costaud!!!
Ok, je viens de l'avoir au tel, pas de soucis pour mettre kelkun avec lui sur un matelas à côté......
...... kil n'oublie pô les triples boules quies 
Après, je me disais que si il y a plusieurs autres personnes à vouloir dormir au sec et au chaud, il y a peut-être tjs moyen de faire dortoir dans la salle du baby foot.... ce qui avait été fait il y a 2 ans!
... bah mince alors............ on va essayer de trouver la solution
......

MerciFlan a écrit :Vivianne, j'adore ta conférence en ligne sur les clic clacjokerinette a écrit :Kafrine a écrit :heu les clic clacs sont standard donc capacité 2 personnes. pour ce qui est du poids j'en sais rien
Heuuuuu........... mouai, mais ça dépend quand même de la corpulence des personnes............... je vois mal 2 personnes de plus de 100 kg avec une taille de 1,90m dans le même clic clac........... et après, tous les clic clac ne sont pas "standar
ça dépend du prix qu'on y met..........un clic clac à 100 euros ne sera surement pas pareil qu'un clic clac à 600 euros .......... pi..... honnêtement, un clic clac ça reste un clic clac!!!!
![]()

Heuuuu ......... comment dire????????Flan a écrit :Bah sérieux je dirai pas qu'ils sont rikikis, mais ma mémoire est pas au niveau de celle des gens qui les ont expérimenté, faudrait leurs avis (Papou si tu nous lit)
Bon à moins que vous soyez tous des géants dans votre chalet (si y sont tous comme toi et Tonton je le crains),

La demi portion........ ben c'est moiFlan a écrit :tu peux caser les demi portions dans le clic clac,
J'va poser la question à Raf.....(1,92 et ...... non, je ne dirais pas son poids..... toutes façons tu le connais.... tu l'as vu cette été à la maison.... mais si souviens toi.... Tina et Raf (avec Enzo) le grand costaud en bout de tableFlan a écrit : sinon, y a l'option matelas gonflable, y a toute la place à coté en poussant la table de la salle à manger, je dois en avoir un assez large et confortable (ptet même biplace), je le passerai à Fagus dans son camion.

J'espère que les lits superposés ne sont pas fait de brik et de brok
Ok, je viens de l'avoir au tel, pas de soucis pour mettre kelkun avec lui sur un matelas à côté......

Après, je me disais que si il y a plusieurs autres personnes à vouloir dormir au sec et au chaud, il y a peut-être tjs moyen de faire dortoir dans la salle du baby foot.... ce qui avait été fait il y a 2 ans!
Flan a écrit :J'ai aussi un beau clic clac mais j'arrive pas à le faire rentrer dans le top case![]()
......

- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Oula te bile pas pour ça, en cas de besoin on fait de la place dans les chalets. L'année dernière on l'avait fait après une belle pluie d'orage et certains (je tairai leurs noms par charité motarde et amicale
) avaient laissé leur tente "aérer" pour la journée.
...ça pour être aérée elles ont été aérée
On les a donc recueillis dans les chalets
J'espère que ça ira pour votre soucis de place, tiens nous au jus.
...ça pour être aérée elles ont été aérée
J'espère que ça ira pour votre soucis de place, tiens nous au jus.
- Flan
- * L'aubergiste *

Je précise une chose:
Ma réflexion à propos des places a pu être mal comprise: Il n'y a aucun problème de place en chalet actuellement. Je n'ai pas eu de demande de couchage en dur par rapport aux réservations actuelles, ni Kafrine je crois (mais on se dit pas tout, il y a un grand brun entre nous ... LOL) .
Mais comme ma personnalité c'est de penser aux retardataires (Je suis pas Jésus non plus hein
, j'ai plutôt la coiffure à Boudha), je voulais mettre à l'aise quelqu'un qui, éventuellement, serait amateur d'une place en chalet: Qu'il me le dise, on verra ce qu'on peut faire. Voili voilou
Comme vous voyez je me pose aussi des problèmes inutiles, c'est aussi ça ma personnalité.
Donc en résumé, tout se passe nickel pour le moment.
Ma réflexion à propos des places a pu être mal comprise: Il n'y a aucun problème de place en chalet actuellement. Je n'ai pas eu de demande de couchage en dur par rapport aux réservations actuelles, ni Kafrine je crois (mais on se dit pas tout, il y a un grand brun entre nous ... LOL) .
Mais comme ma personnalité c'est de penser aux retardataires (Je suis pas Jésus non plus hein
Comme vous voyez je me pose aussi des problèmes inutiles, c'est aussi ça ma personnalité.
Donc en résumé, tout se passe nickel pour le moment.
-
jokerinette
Y'a pas de soucis....... du moment qu'on peut fermer la porte en cas de tempête 

- Flan
- * L'aubergiste *

ça le fait, suffit de pousser du pied les gars qui dorment entassés sur la terrasse 
- Mototrell
- un twin sinon rien!

- Département : ESP - Espagne
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 7 times
Comme ci?Flan a écrit :ça le fait, suffit de pousser du pied les gars qui dorment entassés sur la terrasse

Je pense je vais dormir sous ma tente...
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)
- Kafrine

est ce qu'on peut virer cette discussion sur "on en parle" siouplé ? (je suis sur le net book et c'est galère)
pas la peine de se prendre la tête maintenant, de toute façon y'a encore une centaine de jour pour les inscriptions et comme d'hab on a la salle au cas ou mais je vous signale qu'elle est inondable
donc les chalet sont pas complet encore notamment le mien vu que j'ai une personne sous réserve...
alors pour le moment wait & see...
pas la peine de se prendre la tête maintenant, de toute façon y'a encore une centaine de jour pour les inscriptions et comme d'hab on a la salle au cas ou mais je vous signale qu'elle est inondable
donc les chalet sont pas complet encore notamment le mien vu que j'ai une personne sous réserve...
alors pour le moment wait & see...
- tricker
- Prince de l'aspi!

Couc la bande
me re voilou...........
je me disais..;que j'avais envie de rouler en Mai....plein de week à rallonge
alors pourquoi pas être parmi vous
pas sur que je monte avec la TA...plus assurée depuis 1 an
encore moins sur avec la tricker ..;c'est trop loin
May be avec la Fazer
vous acceptez les 4 cylindres
et en plus on sera 2........
me re voilou...........
je me disais..;que j'avais envie de rouler en Mai....plein de week à rallonge
alors pourquoi pas être parmi vous
pas sur que je monte avec la TA...plus assurée depuis 1 an
encore moins sur avec la tricker ..;c'est trop loin
May be avec la Fazer
et en plus on sera 2........
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- py35
- Indispensable

- Département : 35 Ille-et-Vilaine
...
Tentes :
...
PY35
Bonjour à tous,
J'en profite pour souhaiter à tous le monde une excellante année motarde.
J'ai donc noté mon inscription ci-dessus à partir du dernier message du 17 janvier : je n'ai ensuite vu que de la parlotte.
A vous revoir tous.
PY (aller : je reprends mon hibernation)
PY
EDIT TiTi pour simplification
Tentes :
...
Bonjour à tous,
J'en profite pour souhaiter à tous le monde une excellante année motarde.
J'ai donc noté mon inscription ci-dessus à partir du dernier message du 17 janvier : je n'ai ensuite vu que de la parlotte.
A vous revoir tous.
PY (aller : je reprends mon hibernation)
PY
EDIT TiTi pour simplification
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Attention ce n' est plus à jour j' ai vu ça dans le chalet N°1 par exemple.
Mylène tu n' es plus de permanence ?
A + AL
Mylène tu n' es plus de permanence ?
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- Flan
- * L'aubergiste *

Ben si ...alost78 a écrit :Attention ce n' est plus à jour j' ai vu ça dans le chalet N°1 par exemple.
Mylène tu n' es plus de permanence ?![]()
A + AL
"Dernière édition par Kafrine le Lundi 21 Janvier 2013 12:22, édité 13 fois au total. "
Mais des fois les gens ont une vie aussi
Moi je dis, attention au second degré, surtout quand l'objet possède un garde du corps de 2m50
Bon c'est pas le post n°2 qui n'est pas à jour plutôt? Et c'est quoi le soucis? J'ai l'impression que Mylène a updaté, non? Merci de ton aide
Py35: Content de te revoir
PS: J'ai un peu nettoyé le pourrissage ici et placé dans le post "on en discute", je termine quand j'ai plus de temps.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.