Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Bonjour à tous,
Oui je suis peut être un des premiers inscrit du forum mais à priori un des moins présent.
Bon comme excuse et pour ma défense je suis de retour d'Antarctique ou j'ai vécu pendant 14 mois et c'est peut être le dernier bastion (enfin chez les Francais) ou internet ne fonctionne pas.
Il me reste encore une transalp à la maison mais elle risque de partir en pièce détachés comme à la belle époque (avis aux amateurs...
Sinon comment allez vous les anciens DD, Stefter, flan.... toujours vos montures ?
je voulais juste vous dire que je vous haïssais !!!
voilà je ressors....
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
bzhlorient a écrit :
Quand je pense à toi je me rappelle la concentre en Normandie et tes affaires qui avaient pris feu sur le porte paquet, souvenir souvenir...
OUi et la boite de vitesse cassée sur la 900 div
Je vais voir ce que je vais reprendre comme moto, je pensais peut être à un Scrambler Enfield
mais ça urge pas
votre blog est magnifique, j'ai passé quelques minutes à le parcourir, je dis WAOUHHHHHH !
c'est sublime, les images m'ont transportées.... Bravo !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Après, ça fait baver aussi ton trip. T'as sans doute pas rigolé non plus tous les jours mais c'est beau quand même !
Très beau ! Et ça fait un joli blog !
Ca fait longtemps que tu es reviendu ?
Bon, je m'en vais rejoindre Kafrine !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
relaxVtwin a écrit :
Bon, je m'en vais rejoindre Kafrine !
je ne m'en lasse pas !! voir ces empereurs là et leur petits, les manchotières... ya uen photo grand angle mais encadré ça doit être superbe ! mais le voir vraiment comme vous les avez vu de vos yeux .... waouh !!!
Je suis rentré Mercredi dernier après 14 mois dont 9 mois d’isolement complet.
Contrairement a ce que l'on pense le froid humide de ma région Bretonne est plus difficile à supporter que le froid sec que l'on trouve en Antarctique.
Ici je me gèle, et je viens de chopper un p.... de rhume... là bas il n'y a pas de virus... c'est cooll
Bientôt la désosse... Attention il y a du beau... des jantes comme neuves de 600 ... un beau moteur presque pas kilométré...
Des accessoires.... que du bon....
salut oliv' content de te revoir,m'enfin te relire vu qu'on s'est jamais vu en vrai...
je sais meme pas si c'est ta tronche sur l'avatar pour te dire...
sinon toujours fidele au post!
je regarderais ton blog plus tard .
sympa de revenir parmi nous,en esperant te voir a la Grok
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
bzhlorient a écrit :Bonjour à tous,
Oui je suis peut être un des premiers inscrit du forum mais à priori un des moins présent.
Bon comme excuse et pour ma défense je suis de retour d'Antarctique ou j'ai vécu pendant 14 mois et c'est peut être le dernier bastion (enfin chez les Francais) ou internet ne fonctionne pas.
Olivier . Content de voir que tu n'as pas changé et que tu es en pleine forme !!
bzhlorient a écrit :Et sinon mon DD il passe encore par ici des fois ?
Je vais passer le voir chez lui bientôt... si il est toujours en Bretagne...
Ouais il passe à l'occasion, il roule sur un 883 qu'il a personnalisé, même moi je trouve ça sympa Là il doit être dans un trip moto en Bourgogne
ON a notre concentre annuelle à la Pentecôte en Auvergne si ça te dit. ça serait l'occase de se revoir.
Si tu as besoin d"infos regarde la signature de Kafrine ou dans l'index du forum, la Rubrique adéquate viewforum.php?f=43
rôoooo quand je lis "les températures sont assez douces.. - 16 degrés !!!! arff ça me fait ...comment dire...froid dans le dos!! brrrrrrrr
et puis j'aime bien la photo où l'on te voit emmitoufflé..on dirait presque Le Moufflon et son sourire communicatif !!ptdr
Bienvenue à toi!!! et au plaisir de se voir à la Grok...tu pourras dormir à la belle étoile les températures sont douces et il ne pleut jamais!!! (hiiiiiiiii) et puis tu verras ...nous aussi on a des étoiles filantes et des trainées de jaune dans le paysage (enfin ça ça dépend à côté de qui tu te trouves au moment de l'apéro!!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
mabruloumi a écrit :rôoooo quand je lis "les températures sont assez douces.. - 16 degrés !!!! arff ça me fait ...comment dire...froid dans le dos!! brrrrrrrr
et puis j'aime bien la photo où l'on te voit emmitoufflé..on dirait presque Le Moufflon et son sourire communicatif !!ptdr
Bienvenue à toi!!! et au plaisir de se voir à la Grok...tu pourras dormir à la belle étoile les températures sont douces et il ne pleut jamais!!! (hiiiiiiiii) et puis tu verras ...nous aussi on a des étoiles filantes et des trainées de jaune dans le paysage (enfin ça ça dépend à côté de qui tu te trouves au moment de l'apéro!!)
Oui mais j'ai plus de transalp (quoi que je ne viens jamais en transalp de toute manière)
mabruloumi a écrit :rôoooo quand je lis "les températures sont assez douces.. - 16 degrés !!!! arff ça me fait ...comment dire...froid dans le dos!! brrrrrrrr
Oui mais j'ai plus de transalp (quoi que je ne viens jamais en transalp de toute manière)
arfff moi je n'en ai jamais eu et je viens quand même!!!! viens avec ton traineau,tes skis ...ce que tu veux..twasson à partir d'une certaine heure tout le monde s'en fout!!!le principal c'est de se retrouver!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).