GROK 2014 - Réflexion sur le lieu
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

Re: ? ? ? GROK13 - Réflexion sur le lieu ? ? ?
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 100 times
- Been thanked : 11 times
- mpapeur
- use son clavier!

- Been thanked : 4 times
Bref 15 pages de Poste pour en revenir à la case départ ... le changement dans la continuitéKafrine a écrit :dans 10 jours je lance ma réservation aux ancizes...
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Ben t'en as fait combien de Grok aux Ancizes toi dis?
Tu viens au moins? Ou alors tu râles juste pour le fun...
Ben vui j'déconne, on a bien compris, t'aurais bien voulu que ça se passe dans ton jardin, histoire que ce soient les autres qui se tapent 2000 bornes
Si tu veux être constructif, on attend toujours ta proposition d'hébergement en dur, en tentes, avec une salle commune (cuisines, frigos, bar, patio pour le bricolage de carburation, salle à manger, babyfoute, BBQ, ... ) pour 70 doux dingues à la campagne sans déranger ni être dérangés par le voisinage
et oeuf corse, pour le même tarif voir ... moins cher 
Et avec l'idée de base: Choisir un endroit qui, géographiquement, permet à chaque forumeux et forumeuse de venir sans traverser tout le pays. Ben vui, ici on a la sale habitude de faire tout ensemble
Ben vui j'déconne, on a bien compris, t'aurais bien voulu que ça se passe dans ton jardin, histoire que ce soient les autres qui se tapent 2000 bornes
Si tu veux être constructif, on attend toujours ta proposition d'hébergement en dur, en tentes, avec une salle commune (cuisines, frigos, bar, patio pour le bricolage de carburation, salle à manger, babyfoute, BBQ, ... ) pour 70 doux dingues à la campagne sans déranger ni être dérangés par le voisinage
Et avec l'idée de base: Choisir un endroit qui, géographiquement, permet à chaque forumeux et forumeuse de venir sans traverser tout le pays. Ben vui, ici on a la sale habitude de faire tout ensemble
- Rolibulle
- Grand sachem

La réflexion sur le lieu deviendrait-elle le lieu des réflexions ?
Déja fait ...........
Déja fait ...........- mpapeur
- use son clavier!

Au lieu de réflexionner, trouvons donc un haut lieux, digne de nos réflexions...Rolibulle a écrit :La réflexion sur le lieu deviendrait-elle le lieu des réflexions ?![]()
Déja fait ...........
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. 
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Meu non, c'est Mpapeur (
) qui m'a fait sauter sur une mine (Aïe), un petit jeu entre nous (t'as pas suivit le topic et ses 15 pages Roli
).
Celà dit j'aime bien le sudest, certains de mes meilleurs potes sont là bas, ceux qui m'ont déniaisé à la Stella (RVcoincoin, XL600, qui sont modos et admin ici
, Zogui, Milegas, ...) toute la bande de MTP, JiPé, et j'en oublie (oui le goudron et les plumes je sais...
). 
- mpapeur
- use son clavier!

J'avais pas bin compris que pour pouvoir s'exprimer sur le prochain lieux de la GROK il fallait déjà y avoir participéFlan a écrit :Ben t'en as fait combien de Grok aux Ancizes toi dis?Tu viens au moins? Ou alors tu râles juste pour le fun...
![]()
Ya ptète un peu de ça, mais la caillante c'est pas Top... mais bon on fera avecFlan a écrit :Ben vui j'déconne, on a bien compris, t'aurais bien voulu que ça se passe dans ton jardin, histoire que ce soient les autres qui se tapent 2000 bornes![]()
Cela aurait été avec plaisir que je m'eusse mis za la recherche du campinje idéal, mais chaque chose dans son ordre, donc en premier choisir une région, bon enfin là j'ai bien compris que vous zaviez vos zabitudes...Flan a écrit :Si tu veux être constructif, on attend toujours ta proposition d'hébergement en dur, en tentes, avec une salle commune (cuisines, frigos, bar, patio pour le bricolage de carburation, salle à manger, babyfoute, BBQ, ... ) pour 70 doux dingues à la campagne sans déranger ni être dérangés par le voisinageet oeuf corse, pour le même tarif voir ... moins cher
et pis si vous y retournez si souvent c'est ksa doit etre bien
- Rolibulle
- Grand sachem

Si, siFlan a écrit :t'as pas suivi le topic et ses 15 pages Roli![]()
L'occasion était trop belle
Quant à mon avis, il est en page 4 ... j'peux pas dire mieux
- Rolibulle
- Grand sachem

Si je puis me permettre d'ajouter un critère qui, pour moi au moins est primordial, c'est le nombre et la qualité des routes autour et leur fréquentation. Passeque la GROK, j'y vais aussi pour rouler (quand mes carbus sont remontésFlan a écrit : Si tu veux être constructif, on attend toujours ta proposition d'hébergement en dur, en tentes, avec une salle commune (cuisines, frigos, bar, patio pour le bricolage de carburation, salle à manger, babyfoute, BBQ, ... ) pour 70 doux dingues à la campagne sans déranger ni être dérangés par le voisinageet oeuf corse, pour le même tarif voir ... moins cher
- Flan
- * L'aubergiste *

Hmmm ça sent le gros gaz cette année non?Rolibulle a écrit :Si je puis me permettre d'ajouter un critère qui, pour moi au moins est primordial, c'est le nombre et la qualité des routes autour et leur fréquentation. Passeque la GROK, j'y vais aussi pour rouler (quand mes carbus sont remontés)
- Rolibulle
- Grand sachem

Faudra bien voir ce que donne la Steftérisation hivernale de la Verte
... qui vient de se terminer
J'en ai assez bavé pour espérer qques bourrins supplémentaires
- hdx
- Encyclopédiste du forum

Rolibulle a écrit :Faudra bien voir ce que donne la Steftérisation hivernale de la Verte... qui vient de se terminer
![]()
![]()
Tu pourrais nous refaire le point sur les modifications ?
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- Rolibulle
- Grand sachem

Je veux bien mais pas ici, suffisamment pourri ce post
Disons là : viewtopic.php?f=20&t=16310&hilit=pour+quelques+chevaux
dans qques jours
dans qques jours
- hdx
- Encyclopédiste du forum

OK !!! je suivrai cela avec grand intérêt !!!Rolibulle a écrit :Je veux bien mais pas ici, suffisamment pourri ce post![]()
dans qques jours
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
- Rolibulle
- Grand sachem

David ... n'hésites pas à virer ce qui est HS ... y compris ce dernier

- Flan
- * L'aubergiste *

y a pas de mal, tu as superbement automodéré
Je laisse. 
- Rémy33fr
- suce des ours!

Salut.
Vue les posts, on retournent au Ancizes. Ok.
ça devrait normalement le faire vue que l'ont sera en vacance. (les première depuis l'été dernier).
Je vois ça avec madame.
Vue les posts, on retournent au Ancizes. Ok.
Je vois ça avec madame.
Modifié en dernier par Rémy33fr le 17 janv. 2013, 18:57, modifié 2 fois.
- Kafrine

- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
On va changer le titre du post : "? ? ? GROK14 - Réflexion sur le lieu ? ? ?"

- Kafrine

alors pour info :
j'ai envoyé 4 mails à 4 campings.... différents lieux... structures avec chalets ou mobilhome... chacun m'ont répondu qu'ils n'avaient pas la capacité, ni la possibilité de gestion de groupes aussi grands pour les repas ! et surtout de réserver leur salle commune vu qu'ils ont aussi d'autres clients à cette période !
donc je ne désespère pas de trouver mais c'est pas facile de trouver une perle comme celui des Ancizes qui quand même nous laisse le camping à nous tout seul !!!
j'ai envoyé 4 mails à 4 campings.... différents lieux... structures avec chalets ou mobilhome... chacun m'ont répondu qu'ils n'avaient pas la capacité, ni la possibilité de gestion de groupes aussi grands pour les repas ! et surtout de réserver leur salle commune vu qu'ils ont aussi d'autres clients à cette période !
donc je ne désespère pas de trouver mais c'est pas facile de trouver une perle comme celui des Ancizes qui quand même nous laisse le camping à nous tout seul !!!
- Rémy33fr
- suce des ours!

J'ai pas assez de place sur mon terrain.Kafrine a écrit :quelle perspicacité !!!![]()
contente que tu viennes

- Rolibulle
- Grand sachem

C'est pas grâve, ... tant pis ... quitte à passer pour des tafioles ... on dormira dans la maisonRémy33fr a écrit :J'ai pas assez de place sur mon terrain.![]()
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
vu comme les chalets ont étés pris d'assaut par les.. durs..
ce n''est plus une réflexion sur le lieu..mais une étude sur le standing qui s'impose pour la groc 2014
ne pouvant pas concilier en remplaçant les bmistes par les transalpistes........ c'est les mêmes..!!
les Anzices seraient ils devenus trop justes pour cette grande et superbe ,non organisation..?
. oui..!! je pense aux nouveaux inscrits et les tardifs qui voudraient..ENCORE venir ..en dur..
.. suis sur qu'ils y en a..montrez vous bordel.!!.
la solution d'avenir ne serait elle pas, un genre centre de vacances du type que nous avions pour les 50 piges de Phs..?
ce n''est plus une réflexion sur le lieu..mais une étude sur le standing qui s'impose pour la groc 2014
ne pouvant pas concilier en remplaçant les bmistes par les transalpistes........ c'est les mêmes..!!
les Anzices seraient ils devenus trop justes pour cette grande et superbe ,non organisation..?
. oui..!! je pense aux nouveaux inscrits et les tardifs qui voudraient..ENCORE venir ..en dur..
.. suis sur qu'ils y en a..montrez vous bordel.!!.
la solution d'avenir ne serait elle pas, un genre centre de vacances du type que nous avions pour les 50 piges de Phs..?
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Kafrine

oui ben ça sera pas le même prix non plus !! et c'est selon les prestations offertes à côté aussi ! genre location de salle + cuisine pour environ 50 personnes min voire plus...
c'est pas facile à trouver !
j'envoie des mails au hasard pour demander à des campings ici et là mais pour l'instant pas un m'a dit qu'il pouvait prendre en compte la gestion d'un groupe aussi grand...
faut continuer à chercher et si je suis la seule à le faire ben ça prendra du temps !
c'est pas facile à trouver !
j'envoie des mails au hasard pour demander à des campings ici et là mais pour l'instant pas un m'a dit qu'il pouvait prendre en compte la gestion d'un groupe aussi grand...
faut continuer à chercher et si je suis la seule à le faire ben ça prendra du temps !
- varaboliot
- use son clavier!

D'accord avec toi Kafrine ...mais je pense que l'hébergement en dur est entrain de devenir
un petit problème..(et pas seulement à cause de la moyenne d'âge )....
..non..??
un petit problème..(et pas seulement à cause de la moyenne d'âge )....
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- alost78
- fait rien qu'à causer

D'accord avec toi Michel, et puis l'orage de l' année dernière doit inciter certains à venir en dur (Pôlvaraboliot a écrit :D'accord avec toi Kafrine ...mais je pense que l'hébergement en dur est entrain de devenir
un petit problème..(et pas seulement à cause de la moyenne d'âge )......non..??
Il faudra certainement chercher ailleurs tout en restant dans le coin...
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
Le Mouflon Vert
On est tous d'accord je pense pour dire que la Grok est victime de son succès.
L'option centre de vacance mérite d'être exploré.
J'ai souvenir que dans la commune où je bossais, on avait un centre de 80 couchages et grande salle.
Maintenant niveau tarif, je ne sais pas mais pour l'année prochaine, si certaines personnes veulent donner un coup de main à Kafrine pour rechercher le lieu, je pense que ce sera apréçié.

L'option centre de vacance mérite d'être exploré.
J'ai souvenir que dans la commune où je bossais, on avait un centre de 80 couchages et grande salle.
Maintenant niveau tarif, je ne sais pas mais pour l'année prochaine, si certaines personnes veulent donner un coup de main à Kafrine pour rechercher le lieu, je pense que ce sera apréçié.
- Flan
- * L'aubergiste *

Comme je le disais, il n'y a pas de problème: Je n'ai pas encore eu de demande de places en dur supplémentaires (A tout hasard je renouvelle mon appel posé dans le topic des inscriptions, si besoin n'hésitez pas à me contacter
).
C'est prématuré de parler de la Grok 14, attendons déjà de voir comment se passe la 13, là on pourra se rendre compte de ce dont on a envie pour l'année suivante, d'ailleurs on pourra en discuter sur place! Et puis on a assez de taf en attendant.
A ce propos désolé pour le hors sujet, si certains veulent aider, contactez moi
On en reparlera le moment venu, mais il faudra une petite équipe pour les courses, les BBQ, l'état des lieux (Michel, y'm faut un vieux avec une bonne bouille
), etc.
C'est prématuré de parler de la Grok 14, attendons déjà de voir comment se passe la 13, là on pourra se rendre compte de ce dont on a envie pour l'année suivante, d'ailleurs on pourra en discuter sur place! Et puis on a assez de taf en attendant.
A ce propos désolé pour le hors sujet, si certains veulent aider, contactez moi
- varaboliot
- use son clavier!

pas de problème, pour le BBQ les courses les achats groupés..??? euh ,non pas.. les achats groupés..Flan a écrit :
A ce propos désolé pour le hors sujet, si certains veulent aider, contactez moiOn en reparlera le moment venu, mais il faudra une petite équipe pour les courses, les BBQ, l'état des lieux (Michel, y'm faut un vieux avec une bonne bouille
), etc.
..d'accord aussi pour faire l'état des vieux...
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.