Coucou la meute,
On est sur le point de recevoir le contrat permettant de confirmer notre réservation auprès du camping des Ancizes, où est organisée notre concentre, il sera signé et retourné illico accompagné d'un versement des arrhes qu'ils encaisseront dans les jours qui suivent la réception.
Pour couvrir ce versement et en échange de cet engagement, merci d'envoyer votre participation.
Au delà du fait de ne pas faire un trou dans le compte en banque, c'est toujours rassurant pour nous d'avoir le règlement des copains-copines au chaud, en plus je voudrai qu'on ait réglé tout ça le plus tôt possible pour plus de tranquillité pour moi qui gère le budget intendance

et pour Kafrine qui s'occupe du budget camping et de la centralisation des participations

.
Sur place c'est essentiel qu'il ne reste rien d'autre à régler que les remises de clés, les états des lieux, les cautions à verser, les dépannages éventuels (l'année dernière un chauffe eau s'était éteint j'avais appelé le technicien par exemple), ... et ça au début et à la fin.
C'est surtout vrai pour les chalets, mais il faut pas non plus laisser trainer pour les tentes et les camions
Pour les détails donnés par Kafrine, qui centralise tout ça pour nous, voir le premier post sur ce topic :
viewtopic.php?p=364739#p364739
Merci par avance à toute la communauté des "grokoeurs"