Bon ça y est, c'est monté

!
Sauf que j'ai un problème : y a que la poignée de droite qui chauffe
Alors pour le montage, on a été chercher du jus sur un + après contact juste dans la boite à fusible. On s'en est servi aussi pour installer les prises USB : c'est impec !
Le boitier de commande des poignées a été fixé côté gauche du guidon grâce à la platine fourni (on a du quand même la modifier un peu pour que ça passe).
Pour virer les anciennes poignées on a utilisé un compresseur et soufflé de l'aire dans les poignées : ça créer un coussin d'air et les poignées sortent toutes seules
Un petit coup de papier de verre pour virer l'ancienne colle, et hop voilà les Hot Grips installées (re avec de la colle).
Seulement à l'allumage on a bien du constater que seule la poignée droite chauffe
En fait, quand mon beau frère a enfilé la poignée gauche sur le guidon, on a entendu un craquement, et je suppose qu'il a du péter la résistance à ce moment là
J'ai donc envoyé un mail directement chez le fabricant Oxforf pour leur demander une poignée gauche de remplacement (pour info, j'avais acheté le kit chez un distributeur en Angleterre via Amazon).
Réponse aujourd'hui en début pm du SAV !

Il me demande de vérifier que c'est bien la poignée qui est HS en permuttant les connexions de la poignée droite et gauche au niveau du boitier de commande.
Je me suis donc exécuté tout à l'heure et le résultat est le même, prouvant que c'est bien la poignée qui est morte
Je leur ai refais un mail suite à ce test, et j'attends donc une réponse dans les jours à venir (j'espère !).
Voilà pour le moment...
Ce qui est sur c'est que pour l'instant ils sont hyper réactif chez Oxford, et j'ose croire qu'ils ne me laisseront pas dans la panade.
Affaire à suivre donc...
Je tiens à tous vous remercier pour vos messages, même si au final on a pas utilisé de relais
Mon beau frêre ayant bossé chez Cardy en tant que mécanicien et n'en voyant pas l'utilité, j'ai pas osé le contrarier, même si je lui ai dit que certain copains du forum me l'avait conseillé

.
Je vous tiendrai au courrant de la suite.
@+
Jey