Probleme electrique bizarre
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
-
valy92300
Probleme electrique bizarre
Ce soir il met arriver quelque chose très bizarre,
Je démarre ma moto, je suis au point mort, et quand je met en 1ere, pendent le claquement le phare s'allume et s’éteint du ça peut venir a votre avis ??
Merci
Je démarre ma moto, je suis au point mort, et quand je met en 1ere, pendent le claquement le phare s'allume et s’éteint du ça peut venir a votre avis ??
Merci
- marcopolo
- Grand sachem

- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 75 times
Re: Probleme electrique bizarre
Arrête de faire des appels de phare quand tu passes en 1èrevaly92300 a écrit :Ce soir il met arriver quelque chose très bizarre,
Merci
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄
-
valy92300
je veut bien arrêter
, mais je ne sais pas du est que ça vient, je jamais vu quelque chose pareil 
-
valy92300
je observe que elle fait des flash que les premiers 3 ou 4 fois que je met en première vitesse, je pense que ça peut venire du capteur de point mort
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Faudrait débrancher le capteur pour voir si c'est électrique ou si c'est la secousse...
peut etre un peut tard (pas la tete.........Chef)
phenomene probable du comodo(vribration de l'accoup), un bon coup de bombe contact par les trous du dessous
phenomene probable du comodo(vribration de l'accoup), un bon coup de bombe contact par les trous du dessous
il y a un vieux proverbe chinois qui dit : matériel inconnu, touche à ton c*l.
T@ 37 000 km de 1987
T@ 42 000 km de 1987 serrage moteur à son actif
T@ 37 000 km de 1987
T@ 42 000 km de 1987 serrage moteur à son actif
-
valy92300
Je démonte le comodo et je mis du wd40 sur ses contacts aussi sur les contacts du comodo derrière le compteur et le problème a disparu
Quand je remonte remonte le comodo, je me suis rendu compte que comme je pas le guidon d'origine le comodo a pas une position fixe sur le guidon et bouge légèrement vers le haut et bas, et je me suis demande si je touchez pas avec le levier d'embrayage le bouton de feux de croisement ou comment il s’appelle ce bouton qui et en haut du comodo proche du levier.
Ce bête mais ça pouvais venir de la
Merci a tous pour vos conseils et je suis content que le problème et disparu sans trop démonter ou acheté des pieces
Quand je remonte remonte le comodo, je me suis rendu compte que comme je pas le guidon d'origine le comodo a pas une position fixe sur le guidon et bouge légèrement vers le haut et bas, et je me suis demande si je touchez pas avec le levier d'embrayage le bouton de feux de croisement ou comment il s’appelle ce bouton qui et en haut du comodo proche du levier.
Ce bête mais ça pouvais venir de la
Merci a tous pour vos conseils et je suis content que le problème et disparu sans trop démonter ou acheté des pieces
De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.