amis belges.qui empruntez souvent cet axe routier... gaff..si vous ne voulez pas ramener un petit souvenir
des ardennes françaises
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... l-et-reims

ça c'est une info..Massmich a écrit :![]()
ben nous aussi, sur le tronçon Nevers > Magny-Cours ils viennent d'inaugurer le premier radar-tronçon du coin![]()
Ca c'est de la modernisation d'infrastructures.....
![]()
Massmich

alost78 a écrit :N'importe comment on s'en fout puisque l'on prend les petites départementales sinueuses à souhait et non les 4 voies à chierA + AL
+1000 !!!alost78 a écrit :N'importe comment on s'en fout puisque l'on prend les petites départementales sinueuses à souhait et non les 4 voies à chier![]()
A + AL

ok les gars je vous prends aux mots...MJPE a écrit :+1000 !!!alost78 a écrit :N'importe comment on s'en fout puisque l'on prend les petites départementales sinueuses à souhait et non les 4 voies à chier![]()
A + AL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu ne précises rien dans ton itinéraire donc au départ de chez Vanvan jusqu'à la Grok tu ne dois pas avoir de radarvaraboliot a écrit :ok les gars je vous prends aux mots...MJPE a écrit :+1000 !!!alost78 a écrit :N'importe comment on s'en fout puisque l'on prend les petites départementales sinueuses à souhait et non les 4 voies à chier![]()
A + AL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous défie de trouver un itineraire sans radar ,pour rejoindre la groc 2013.. ???
perso je m'en moque, moi je peux mettre trois jours voir plus pour descendre et remonter..

te souviens-tu au camping de jojo , l'italien avec sa plaque quasiment à l'horizontale sur sa bécane...Lamar a écrit :Si tu te fais prendre avec ça, je pense que tu retrouves piéton, parce que la bécane doit être confisquée, non ?
PapiBernard a écrit :Logique, c'est plus Cool chez eux car les carabiniers rient

banliou a écrit :Sinon plaque escamotable monté sur petit vérin avec commande au guidon... Dès le passage devant un radar, clac on rabat la plaque et on la remet ensuite au cas où...
varaboliot a écrit : te souviens-tu au camping de jojo , l'italien avec sa plaque quasiment à l'horizontale sur sa bécane...