Je n'ai pas de nouvelles pour descendre en "Sud-Loire". Je pense donc que nous n'irons pas aujourd'hui.
Je suis le post bien sûr mais nous décollons pour... quelque part vers 10 heures au plus tard.




Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la cafetière.ZeDab a écrit :Si la cafetière veut boucler un vrai tour de France, y'aurait un étape alsacienne possible ?


lolo_du_29 a écrit :Parait que ça porte bonheur, c'est en tout cas ce qui se dit sur Transalpage.


, sinon dimanche après midi ou vous le souhaitez, Je suis certainement "reloud" de ne pas être dispo mais les WE mes ados débarquent et demandes de la disponibilité.l'eau bénite
A priori, rien de prévu le week end prochain pour moi, donc je pense qu'il est possible de se retrouver avec Ursus et Laurent29.

URSUS 34 a écrit :Ok pour le WE prochain Samedi en matinée, chez moi je paie le casse croûte (jambon et chorizo Espagnol) et le café


Désolé, c'est jamais marrant d'aller se gaufrerAlambic a écrit :Désolé mais ce ne sera pas pour moi.
J'ai glissé sur une flaque de gasoil résultant d'un accident de la veille, dans un rond-point et peut-être un peu trop penché.
Pas de bobo (merci le Cordura) mais j'ai explosé mon guidon et tout ce qu'il y avait du côté gauche de celui-ci.
Il me faudra quelques jours pour m'en occuper et ne pourrais pas me déplacer chercher la cafouette d'ici là.
Bon voyage à elle quand même.

Le Mouflon Vert a écrit :Donc, ce dont on peut être sûr :
rencontre Ursus, Laurent Mouflon samedi prochain.
Pour ma part, je ne vois Kafrine que le week end du 8/9 décembre.
Donc trop tard pour transmettre lors des millevaches.
De plus, j'aimerais pouvoir faire passer par bruna et transalpine.
Enfin, en retardant un petit peu, ça peut laisser une chance à la cafouette de repasser par Quimper et pitet croiser l'alambic par exemple.






defender a écrit :Et une petite ré-actualisation pour voir si je suis bien....







Le Mouflon Vert a écrit :...Je me vois donc la lourde tâche d'affronter les 3 amazone du forum,![]()
...

TiTi a écrit :Le Mouflon Vert a écrit :...Je me vois donc la lourde tâche d'affronter les 3 amazone du forum,![]()
...


Tu en as de la chance, tu vas rencontrer les 3/4 de la gente féminine du parcours de la cafouetteLe Mouflon Vert a écrit : A mon tour, je reprends le Flambeau.![]()
Ma mission sera si les hospices sont avec moi de les porter à Bruna et Transalpine avant de la Confier à Kafrine.
Je me vois donc la lourde tâche d'affronter les 3 amazone du forum,![]()
![]()
j'espère être à la hauteur.
![]()
Fasse le grand créateur du trail mettre sur ma route d'autres disciples près à marquer de leur nom la Sainte Cafouette.![]()