Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Bienvenue à toi Milo2003 , on habite à 50 m l'un de l'autre !!!
C'est moi qui t'ai mis une carte de visite de ce forum sur ta moto.
Je vois que tu t'es inscrit mais pas présenté , alors n'hésite pas à le faire , il n'y a pas de méchants garçons dans le coin qui viendront désosser ta transalp , ils sont tous dans le nord (au dessus d'Avignon quoi !!!).
A bientôt.
RVcoincoin a écrit :il n'y a pas de méchants garçons dans le coin qui viendront désosser ta transalp , ils sont tous dans le nord (au dessus d'Avignon quoi !!!).
A bientôt.
C'est vrai et parfois y en a qui viennent furtivement charger des motos dans leur coffre de bagnole n'hésitant pas à faire 2400kms pour ça...
freedom37 a écrit :rvcoincoin : t'y as fait quoi à spôvre milo
Ben je lui ai mis une carte de visite transalpage sur le guidon , il habite à 50 m de chez moi , mais je ne l'ai jamais rencontré et sa mamie dort dehors sur le trottoir avec un simple petit U attaché à rien.
Il s'est inscrit sur le forum , mais pas de messages de sa part
Ca doit vraiment être un grand timide car il doit nous lire je pense.
humanisé ... ben ça fait moins "ours des cavernes" , mais enfin je marche pas à voile et a vapeur pour aller le charmer le Milo , a moins que ça soit "la Vénus" de Milhaud ...
Et puis Transalpage risque d'etre accusé de racollage sur la voie publique ainsi que de harcèlement.
Flan tu as un bon avocat ?
RVcoincoin a écrit :Bienvenue à toi Milo2003 , on habite à 50 m l'un de l'autre !!!
C'est moi qui t'ai mis une carte de visite de ce forum sur ta moto.
Je vois que tu t'es inscrit mais pas présenté , alors n'hésite pas à le faire , il n'y a pas de méchants garçons dans le coin qui viendront désosser ta transalp , ils sont tous dans le nord (au dessus d'Avignon quoi !!!).
A bientôt.
On est pourtant pas le 1er avril...................
En plus vous faites les présentations à la place des nouveaux
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
RVcoincoin a écrit :Et le mec on sait même pas qui il est (a moins que ça soit une jeune fille timide)...
Bien si il habite à 50 m de chez toi tu n'as qu'a matter
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Ben ça fait 1 mois que je matte mais j'ai jamais vu personne sur la moto ni sortir de la maison (qui est habitée quand meme).
Je n'ai jamais vu la transalp tourner dans mon village non plus.
Le gars doit travailler la nuit et dormir le jour , c'est vraiment bizarre.
Tu me diras, à 800 m de chez moi, y'a un gendarme qui roule lui aussi en mamie mais il ne s'est jamais inscrit sur le forum malgré la visite de Methox et la mienne. Il n'a pas de temps a consacrer au forum m'a t'il dit. Il retape sa maison......
C'est peu etre le cas de ton voisin.
bon , pour parler sérieusement(pour une fois), chacun est qd meme libre de faire ce qu'il veut et quand il peut !!!
mais dommage pour ceux qui nous ratent
freedom37 a écrit :bon , pour parler sérieusement(pour une fois), chacun est qd meme libre de faire ce qu'il veut et quand il peut !!!
mais dommage pour ceux qui nous ratent
qui parle de "gentil membre"
j suis du lot aussi
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
freedom37 a écrit :....
ça y est , le post est pourri par nous !!!
.....
Non non il est pas pourri le lilo en question ne s'est en fait jamais présenté
C'est RV qui l'a fait
Flan a écrit :Mais encartons encartons, il en sortira toujours quelque chose
j'ai pas encarté, mais fait de la pub sur un autre forum pour un géant (2m05 ) ; mais j'ai pas vu sa présentation pourtant il a dit qu'il s'etait inscrit )