bulle haute neuve

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
jedaisa (maintenant Jean

bulle haute neuve

Message par jedaisa (maintenant Jean »

bonsoir
comme je n'arrive pas a trouver de bulle haute d'occasion :cry: je suis obligé de mettre une neuve j'aimerais bien connaitre quelques adresse qui ferait des prix sympa :roll:

:gloup

Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 69 Rhône
Has thanked : 15 times

Message par Forwam - Mika »

salut, qu'est ce que tu appel "prix sympas" ? une bulle haute coutera environ 100€, va voir ton accessoiriste habituel, y a plusieurs marque givi, secdem, ermax ... ;)

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

Forwam - Mika a écrit :salut, qu'est ce que tu appel "prix sympas" ? une bulle haute coutera environ 100€, va voir ton accessoiriste habituel, y a plusieurs marque givi, secdem, ermax ... ;)
Et aussi touratech ( :D les photos bientôt)...
Bye!

patchris
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par patchris »

Salut,
j'ai une bulle haute à vendre, mais tu es dans quelle région, car je me demande bien comment faire pour expédier cette bulle et être certain qu'elle arrive en bon état. Elle est de marque Ermax.
Contacte moi en MP

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

patchris a écrit :Salut,
j'ai une bulle haute à vendre, mais tu es dans quelle région, car je me demande bien comment faire pour expédier cette bulle et être certain qu'elle arrive en bon état. Elle est de marque Ermax.
Contacte moi en MP

c est tout simple tu l envois bien enveloppé sous carton en colissimo recommandé avec valeur (de vente) déclarée

Image

avec ça , j expedie des cadre de moto du style gl1000 ou t@ et des moteur gromono comme le klr650 ds troute la France

bon !pour le moteur, j ai triché un peu car le poids maxi est de 30kilos, mais ds mon bled, c est moi qui pese les "encombrants" :lol:

coût maxi pour un 30kilos = 24 ou 28€ pour toutes la France.

l avantage, c est que lorsque l objet est perdu ou détérioré, on te rembourse la valeur déclarée à condition d apporter la preuve de cette valeur (facture d achat ou de vente ) :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

ozzy

Message par ozzy »

Bonjour, je suis intéressé par une bulle haute mais je trouve aucune photo sur le nec pour voire ce que ca donne sur la Transalp.....

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

ozzy a écrit :Bonjour, je suis intéressé par une bulle haute mais je trouve aucune photo sur le nec pour voire ce que ca donne sur la Transalp.....
voiçi une 650 d un membre tres connu içi \o/ sur ebay avec une bulle haute

http://cgi.ebay.fr/Honda-650-transalp-2 ... dZViewItem
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

et voiçi une bulle haute neuve en allemagne

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr& ... uage_tools
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Attila

Message par Attila »

une bulle haute de chez honda , regarde dans les toffs du forum :lol:

ma bourgeoise:

Image

Image

ozzy

Message par ozzy »

ok, merci, je me rends mieux compte de ce que ca donne, c'est sympa.
est ce vraiment efficace ?? (question bête mais je suis en train de passer le permis et j'ai jamais piloté)
Ma belle transalp est déjà réservé (occase) et elle a la bulle d'origine

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

ozzy a écrit :ok, merci, je me rends mieux compte de ce que ca donne, c'est sympa.
est ce vraiment efficace ?? (question bête mais je suis en train de passer le permis et j'ai jamais piloté)
Ma belle transalp est déjà réservé (occase) et elle a la bulle d'origine
pour mon 1,86m :arrow: :ouioui
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

ozzy

Message par ozzy »

Attila, C'est bien la bulle qui est sur le site de Honda ?

Attila

Message par Attila »

tres bonne question j'en sais fichtre rien en tous cas c'est bien une bulle haute estampillée honda monté en 2001 chez honda

ozzy

Message par ozzy »

Bon, ca y est j'ai reservé ma Transalp dans une concession BMW (occasion), il doivent m'installer une bulle haute de la marque Ermax. J'éspère que le look sera bien.....et que ce sera efficace pour mon 1m88.
Les pneus mis dessus sont de style routier et non trail, ils sont neufs, est ce un avantage ce type de pneus ??
Merci

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

C'est un avantage pour la durée de vie, mais un inconvénient pour rouler sur le réseau secondaire souvent gravilloneux.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

legion

Message par legion »

ozzy a écrit :Bon, ca y est j'ai reservé ma Transalp dans une concession BMW (occasion), il doivent m'installer une bulle haute de la marque Ermax. J'éspère que le look sera bien.....et que ce sera efficace pour mon 1m88.
Merci
Personnellement je n'aime pas trop le look des bulles Ermax :pasmafote

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

legion a écrit :Personnellement je n'aime pas trop le look des bulles Ermax :pasmafote
Idem, j'en ai une sur la moto de 1998 que j'ai acheté il y a peu et c'est très moche. En plus, il y a un problème de retour de tourbillons dans le dos et ça ballote le casque :greuh

Heureusement, l'ancien proprio a gardé celle d'origine, je vais la remettre.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Vieux møtard a écrit :
legion a écrit :Personnellement je n'aime pas trop le look des bulles Ermax :pasmafote
Idem, j'en ai une sur la moto de 1998 que j'ai acheté il y a peu et c'est très moche. En plus, il y a un problème de retour de tourbillons dans le dos et ça ballote le casque :greuh

Heureusement, l'ancien proprio a gardé celle d'origine, je vais la remettre.
bin , moi ça me plait ermax, j suis pas + ermax qu une autre , mais il s avère que c est la marque que j ai eu le + souvent.

Image
niveau look.
je le prefere à celui d origine et en + la protection est efficace (1,86m), je ne ressent pas cet effet "tourbillon".
certainement , parce que la mienne est une T@ et la tienne V.M une @T
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Pareil que Dédé; aucun probs avec l'Ermax sur T@ :wink:
ImageImageImage