renseignements BM K100 LT
renseignements BM K100 LT
bonsoir je ne sais pas si j'ai pris la bonne rubrique.J'ai une p'tite question ,qui connait la bmw k100 lt de 1990 ,je voudrai bien avoir des renseignements ,merci d'avance 
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Re: renseignements BM K100 LT
Sinon, y a DD qui avait ce panzer à une époque !

ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Mais faut le chopper DD... Beaucoup sur la route !
A la limite, mieux vaut lui envoyer un MP
A la limite, mieux vaut lui envoyer un MP
- linuxoo
- a pas de vie sociale

- Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises
moi !!
enfin pas tout a fait .. c'était un K1100 LT ..
vraiment une super moto ... pour le tour de France ..
un moteur d'auto dans une moto .. un habitacle conçu pour rouler par tous les temps
un prêt de 6 mois en période d'hiver qui m'a bien dépanné .. un peu glouton en essence , un peu vorace en point sur le permis .. on roule a 150 sans s'en rendre compte .. a cause du pare brise en mode automatique qui adapte sa hauteur en fonction de la vitesse .. .. .. .. mais faut absolument éviter le ;mode "trail" .. ou "zig zag" ou "trottoir" sous peine de sanction immédiate .. et relever un paquebot de plus de 400 kgs
...
on en trouve de pas chère mais l'entretien est cher .. un embrayage, c'est compliqué .. l’électronique n'est pas "encore" au top et le cardan a tendance a fuire un peu passé les 100000.
enfin pas tout a fait .. c'était un K1100 LT ..
vraiment une super moto ... pour le tour de France ..
un moteur d'auto dans une moto .. un habitacle conçu pour rouler par tous les temps
un prêt de 6 mois en période d'hiver qui m'a bien dépanné .. un peu glouton en essence , un peu vorace en point sur le permis .. on roule a 150 sans s'en rendre compte .. a cause du pare brise en mode automatique qui adapte sa hauteur en fonction de la vitesse .. .. .. .. mais faut absolument éviter le ;mode "trail" .. ou "zig zag" ou "trottoir" sous peine de sanction immédiate .. et relever un paquebot de plus de 400 kgs
on en trouve de pas chère mais l'entretien est cher .. un embrayage, c'est compliqué .. l’électronique n'est pas "encore" au top et le cardan a tendance a fuire un peu passé les 100000.
J'ai eu la k75RT ( en 3 cylindres). Lourde, peu de sensations du fait du carénage, mais top confort. Le passage des vitesses est à bien décomposer (comme en voiture) du fait de l'embrayage à sec et des faux point mort apparaissent avec le kilométrage. Ce sont les 2 choses qui m'ont vraiment dérangé.
- phipat
- Apprenti dieu

- Has thanked : 1 time
j'ai eu une K100 LT et j'en etais trés satisfait conso moins de 6 litres; tres confortable , protection au top, remontés de chaleur l'été , moteur assez lineaire
moto que je regrette de temps en temps.
moto que je regrette de temps en temps.
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton
merci phipat ,j'espére que tes problémes vont s'arranger pour ta bécane merci à plus