Salut la meute,
Il vient de naître dans mon esprit ravagé par un méchant rhume, le désir de réaliser un petit projet loufoque, un peu à l'image de notre forum

Mais pas n'importe comment, j'aimerai que cet objet passe de la main à la main au gré des balades, des virées, des rencontres, ... que chacun la personnalise s'il veut en gravant un petit symbole sur l'aluminium... avec un petit mot sur un livre d'or accompagnant le colis.
Alors essayons de la faire tourner un maximum jusqu'à la Grok où le dernier possesseur pourra la transmettre à Mototrell
C'est dingue? Ben oui justement, c'est pour ça que je le fais
La carte du parcours de la cafetière est ICI
Détail (mis à jour le 4 février):
Valenciennes - Tournai: Flan: 50km
Tournai - Maubeuge: Fagus, Jicémac, Anjelo, Bimouss, Guiohm, Luc, Marcopolo , Flan: 77km
Maubeuge - Lille (via Val Joly): Fagus, Jicémac, Anjelo, Bimouss, Guiohm, Luc, Marcopolo: 23 + 120 km
Ont également signé la Cafouette dans le nord: jfd, The Spirit, Helectricman, LVDP
Lille - Versailles: Marcopolo : 253 km
Versailles - Fécamp: Zebulon: 201 km
Fécamp - Caen: Zebulon 160 km
Caen - Avranches : Lolotte14 - 105 km
Avranches - Mûr de Bretagne : RelaxVtwin 195 km
Mûr de Bretagne - Brest (via Tréguier) : Freelectron - 195 km
Brest - Quimper : Lolo-du_29 - 70 km
Laurent 29 : Quimper - Nantes - Port Saint Père : 255 kms
Le Mouflon Vert : Port Saint Père - Mouflonie : 65 kms.
Kafrine : Mouflonie - Limoges : 284 kms.
Kafrine : Limoge - aire des portes de Corrèze (Defender): 42.2 km
Kafrine - Kiki : 308km
Kiki - Sloy : 90 kms
Sloy - à Laucaune
De Lacaune -> Titi : 140 km.
ChatoThierry: Lunel -> Chateaurenard :75 Km et Chateaurenard -> St Mitre les remparts : 60 Km
Mpapeur: St Mitre-Sausset-Marseille: 110 km
Tontonzagor & Jokerinette: Balades autour de Bandol puis retour Haute Savoie: 643 km
Tennophil: Chez Stefter ---> Dode38 ----> Vieux Motard -----> à Algo38 et Caum -----> en Belgique chez HDX ------> Rolibulle : 1600 km.
Total:3499,2 + 1600 km !