Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
et bien suis tombé sur ce site par hazard en surfant sur les sites motos puisque possesseurs de plusieurs machines dont une pd06 de 87 que je vais vendre d'aileurs ¨
Sinon que dire : que je ne suis plus très jeune mais toujours cette passion des motos comme à vingt ans !
Bienvenue Vidonne
Une mamie de 87 à vendre ici ne sera peut-être pas très facile à écouler complète... mais si tu t'en sens le courage, mets là en pièces tu auras tout de suite beaucoup de demandes
bienvenue vidonne
n oublie pas les tofs précises, cadre , jantes, moteur , carénage, un topo de la bête (entretien et km).
et enfin c est vraiment dommage de venir içi uniquement pour vendre une moto. que c est triste (venise ))de confondre ebay et des endroits comme celui çi.
m enfin! le mal est fait.
bonne chance
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
plus bien jeune, plus bien jeune, il n'y a pas d'age pour faire de la moto, pour vivre une passion, alors bienvenu parmi nous et pour encore longtemps car une T@ peut en remplacer une autre