aspect cylindres

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
groffliers

aspect cylindres

Message par groffliers »

bobjour, est-ce une réalité ou une illusion d'optique dû à la photo mais on dirait que le cylindre avant a un aspect plus sombre ? est-ece la réalité si oui pourquoi

Image

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

peut être l'éclairage qui donne cette impresseion ...

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 39 times

Message par TiTi »

Faudrait voir si ça fait la même impression du côté gauche...

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Non la couleur est la même, enlèves ton carénage et tu verras :wink:
ImageImageImage

gaulois

Message par gaulois »

A mon avis, ce n'est que l'ombre du carénage qui donne ça ... je ne vois pas pourquoi le constructeur se serait cassé la tête à faire deux teintes :wink:

@+
Le Gaulois :gloup

groffliers

ombres

Message par groffliers »

merci, il s'agit en fait d'une photo qu'un particulier vendeur d'une transalp m'a envoyée , je voulais juste savoir si un t@lpiste avait déjà vu ce phénomène sur un cylindre qui aurait pris un coup de chaud par exemple , comme je dois faire 400 bornes aller retour pour voir la moto je ne voudrais pas me déplacer pour des nèfles si un pb apparent était déjà visible sur la moto avant de l'essayer . @+

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 24 times

Message par stefter »

moi l'aspect cylindre c'est l'intérieur qui m'intéresse!! :mrgreen:

pour info, pour l'avoir vu,une culasse de transalp,avec l'arbre a cames fondu ,ne change pas de couleur extérieurement!

mais fait des bruit bizzard :pasfou
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

mike1112

Message par mike1112 »

c'est la luminosité qui fait ca :ouioui

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

stefter a écrit :moi l'aspect cylindre c'est l'intérieur qui m'intéresse!! :mrgreen:

pour info, pour l'avoir vu,une culasse de transalp,avec l'arbre a cames fondu ,ne change pas de couleur extérieurement!

mais fait des bruit bizzard :pasfou
:ouioui et puis si cela change de couleur :arrow: il n y a plus qu un piston à l état liquide :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

mike1112

Message par mike1112 »

lool albrand,mdr :D :D

Répondre