Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Voilà, un ptit mot de présentation. Gilles 32 ans, un an de moto avec une T@ de 98. Et déjà un moteur HS. Carrément dégouté, mais bien de ma faute, on ne roule pas au mini d'huile en moto. Les sale repères liès aux bagnoles (d'avoir des bagnoles qui consomment pas d'huile ca file des mauvaises habitudes)
Bref, tout ca pour dire que la saison passée en T@ = géniale (6000 km)
Et j'en redemande.
Dès que je trouve un moteur avec un minimum de km... a bon entendeur
(appartée : j'ai vu ton annonce rvcoincoin. T appelé vendredi dernier)
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com
Salut,
bienvenu le nivernais, j'ai habité longtemps à Cosne et mes parents y sont encore.
Pas d chance pour le moulin, mais comme je disais sur la page des pièces, ne jette pas ton moulin surtout, si tu veux t'en séparer penses à moimets moi un message en MP. A bientôt peut-être sur Nevers j'ai un pote là bas qui bosse à la DDE.
A+
pour le moteur a RV tu peux y aller c'est un gars soigneux!
au pire tu fait changer la segmentation par patchris en echange de ton moteur HS et du montage du refait
en effet ces moteur a 100000 sont encore a la cote d'origine
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Salut Gillou , donc c'est toi que j'ai eu au tel , je comprends mieux maintenant, bienvenue donc.
Tu vois ce que tu as loupé , de ne pas être venu plus tôt sur ce forum ?
pour mon moteur pourquoi refaire la segmentation , il bouffe pas d'huile !!!
Et j'avais oublié de dire , l'embrayage ne patine pas , il a été refait peut de temps avant que je l'achète (55000 km) donc il est encore en bon état.