les travaux avancent, je vais bientôt attaquer le systéme de freinage avant, la colone de direction (roulement+peinture).
La fourche va subir un gros nettoyage exterieur + peinture. La roue avant me semble en bonne état (j'y touche pas).
Ensuite, j'attaquerais la partie cycle (arrière): les roulements, l'amortisseur, le système de frein dans son ensemble (peinture + gros nettoyage).
Et enfin révision du moteur(voir cette fuite + changer les consommables) avec obligation de changer au moins un CDI :réparation faite sur deux CDIs (sur les trois CDIs que je possède).L'un est définitivement HS et l'autre fait marcher le deuxième cylindre mais pas le compte tour et j'ai l'impression que cela à modifié l'allumage (je ne saurais pas trop expliquer, sauf que sa pétarade à la décélération: beaucoup plus qu'avant la reparation du CDI) donc je le change.
Je n'ai pas touché aux réglages du carbu et n'y toucherai sûrement pas (pour l'instant).
Voilà, j'ai fais un peu près le tour de mamie "pétulante".
PS: Tous les carénages sont sur le point d'être terminés( manque les autocolants qui sont commandées), faut que je vois le résultat, si cela me convient.
C'est la première fois que je dépiote une moto aussi profondément(j'ai de la place maintenant pour travailler dans mon petit atelier), j'espère que je ne ferais pas trop de conn...ries
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.

Le chien n'est pas méchant,
Instales toi,
prends une bière,