encore un vieux transalpiste..... et 1 de +

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
motobello
Indispensable
Indispensable

encore un vieux transalpiste..... et 1 de +

Message par motobello »

:D bonjour a tout le monde je me suis presenté mais j'ai du me tromper de rubrique, donc grosse remontrance ,aie aie; jespere que je suis dans le bon espace, voila ma presentation: jean marc 47 ans de marseille, ma premiere moto une ta de 87 que j'ai gardé 16 ans !! a 65000km je l'ai vendue a 1 copain qui s'en sert tous les jours je viens d'acheter une ta de 98 et..... c'est là que les problemes ont commencés :( ,pour moi la ta est la reine des motos et de loin: fiable belle ( pas les dernieres que je n'aime pas du tout )bien sur elle a quelques defauts les cdi et le freinage mono disque avant, et surtout le prix des pieces detachées de roll royce honda. je trouve ce site tres bien fait, bien que je commence a le decouvrir! notamment les belles photos mieux que toutes les revues que j'ai, et de loin, merci a hervé de m'avoir indqué ce site. bonne fetes a tous et a toutes et soyez tres prudents en cette periode de grande consommation de jus de vigne!! \o/
salut a tous!

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Salut Gamin, bienvenue ici ! \o/

Par contre sur une T@ de 98 tu dois avoir 2 disques à l'avant, même à Marseille ! :pasfou :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Bienvenue JM \o/
Pas besoin de remontrances :lol: tu viens de faire ce qu'il fallait (on grondera RV coincoin qui aura oublié de t'expliquer)
ImageImageImage

motobello
Indispensable
Indispensable

reponse a zantafiot

Message par motobello »

oui je parleait de mon ancienne ta de 87 sur la 98 ya les doubles disques et la je revis ps j'ai cherche longtemps a changer la fourche pour equiper la 87 en double disque sans succes , et la je vois q' ici il ya a une a vendre, c trop injuste! salut a toi camarade
salut a tous!

virapasc

Message par virapasc »

:D salut de la Belgique ,mon chère Montobello.47 c'est un age de gamin çà :wink: avec juste un gros avantage sur les petits "zizis"nous, nous avons l'expérience :premier A+ et bon réveillon :lol: question:à Marseille,on le fete à coup de Pastis ou de vin

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

bienvenue a toi \o/

un autre jean marc :mrgreen:

Erba

Message par Erba »

Bienvenue en cette fin d'année à un p'tit nouveau du sud !

\o/

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Salut JM , te voilà au bon endroit pour ta présentation.
Oui méa culpa on a pas trop causé du mode d'emploi du forum , mais Motobello a vite compris je vois.
Voila donc tu viens d'ouvrir la porte de la caverne d'Ali TaT@ , il y a plein de trésors a découvrir ici.
ps : attention pour la vente de mon moteur , plusieurs personnes sont interréssées , le premier qui envoie le chèque sera le premier servi.

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

RVcoincoin a écrit :Salut JM , te voilà au bon endroit pour ta présentation.
Oui méa culpa on a pas trop causé du mode d'emploi du forum , mais Motobello a vite compris je vois.
Voila donc tu viens d'ouvrir la porte de la caverne d'Ali TaT@ , il y a plein de trésors a découvrir ici.
ps : attention pour la vente de mon moteur , plusieurs personnes sont interréssées , le premier qui envoie le chèque sera le premier servi.
Si tu vends ton moteur... As tu acheté un Kit "pédale de velo + pedalier" pour faire du TT :pasfou

freedom37

Message par freedom37 »

Bienvenue à toi !!! :gloup

gaulois

Message par gaulois »

Bonjour et bienvenue à toi motobello \o/ ,

Le Gaulois :gloup

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 11 times

Message par RVcoincoin »

Cazelles a écrit :
RVcoincoin a écrit :Salut JM , te voilà au bon endroit pour ta présentation.
Si tu vends ton moteur... As tu acheté un Kit "pédale de velo + pedalier" pour faire du TT :pasfou
Mieux , j'ai un moteur à roder qui m'attend sinon oui le VTT dès que je peux j'en fait également.

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

bienvenue @ tioi et bonnes fêtes :gloup
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times