A priori, en altitude, ça manque d'air.
Si je viens avec ma carburation adaptée au niveau de la mer (puisque j'y suis presque),
je vais me retrouver plus riche dans la carburation.
Il y a donc des chances que je me retrouve avec un mulet !
Mais autre chose est à prendre en compte !
Dans ta région, l'air est généralement plus frais et il est généralement plus chaud par chez moi (Hérault).
Donc à priori, avec l'air chaud de mon pays, je devrais avoir une carburation chaotique, mais ce n'est pas le cas.
Alors je ne sais pas quoi en penser au juste.
Avec l'air relativement frais par chez toi, tu devrais aussi pouvoir profiter d'une carburation plus riche.
Du moins dans la plaine !
Ce qui est certain (et ma conclusion je la tire de notre expérience à tous) c'est que Honda a adopté des
réglages, qui même s'ils sont relativement pauvres sur les modèles les plus récents, restent dans une
fourchette permettant à nos V2 de fonctionner au mieux, quelques soient les conditions climatiques.
Pour en revenir à ton travail sur ces moteurs, il est valable dans tous les cas.
J'étais moi-même passé par là à mes débuts. (20 ans doudiou). Avec moins de succès, évidemment.
Je me demande sérieusement, ce que ferais nos méthodes en les mélant.
Mais je te fais une promesse devant tout le monde mon poto :
Je suis en train de passer le permis bagnole (bein oui, je ne l'ai pas pris comme option dès le départ !

)
et bien quand ce sera fait (j'ai déjà la tuture), je démonte mon tupperware et je t'envoie mes carbus !
Les pipes, la boite à air et le toutim !
Pour que tu essayes !
Sinon... bin... je tacherai d'être à la Grok cette année... mais le problème c'est de transformer cette agréable réunion
en atelier de mécanique !