J'ai 22 ans et je vis en Belgique. Ca fait quelques mois que j'arpente ce forum pour y trouver conseils etc.
Mon aventure Transalp a commencé il y a exactement 1 an lorsque j'ai acheté ma XL600V de 1990 (modèle 1989), soit d'un an mon ainée. Cependant cette dernière était dépourvue de tout son carénage avant. Dès lors j'ai acheté au début de l'hiver passé une seconde Transalp (de 91, même modèle, quelle aubaine!) que je n'ai jamais tenté de faire rouler (elle roule! m'a annoncé le particulier à qui je l'ai achetée). Bref, dessus j'ai récupéré les carénages avants et je les ai adapté sur ma Transalp roulante. Depuis, elle fonctionne impec et a retrouvé son look original
Je compte la garder encore cette saison au moins, avant de peut-être passer à quelque chose d'autre je ne sais pas..
Dans l'espoir de croiser l'un d'entre-vous sur les routes belges (ou françaises ou suisses : je pars en vacance d'une semaine la semaine prochaine avec ma chérie (et ma Transalp) aller/retour dans le Valais en passant par moultes gîtes sympathiques en France
Voilà c'est à peu près tout pour ma présentation
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir