En fait j'ai pas de transalp, et c'est possible que j'en ai jamais...enfin je me tâte ,
j'ai 19ans, j'habite à marseille ( provence, quand tu nous tiens
Elle a tout d'une grande !!!! Mais bon voilà, après un an de formation en 125, j'aimerais passer à autre chose, motards de pere en fils dans la famille, on a toujours roulé en trail du fait de notre grande taille ( 1m97 pour moi, ça passe pas sur un CBR
Enfin voilà, je vais passer a plus gros dans quelques mois, et la grande soeur de ma vara, à savoir la joli transalp, me branche bien ! Seulement j'hésite, ça m'a l'air une bonne bécane, mais je ferait également beaucoup de trajets autoroutiers, et j'aimerais vos réaction quand au ressources de la bête ( je parle niveau moteur ), ça pousse bien ?
J'hésite en fait avec un V-storm , une transalp, ou un KLE 500 qui m'a l'air d'être une superbe bécane également !
Et puis surtout j'aimerais une bécane qui a un peu de la gueule, et j'aimerais savoir si y'a des possibilités de customisation sur la transalp, elle est bien joli mais le double pot me gêne un peu, et j'aimerais savoir les accessoires dispo !
Enfin voilà, rien n'est joué, j'attend vos avis avec impatience !
ps : ça veut dire quoi bourgeoise ou pas bourgeoise chez transalp ?
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir