Il est actuellement dans les rotatives, je vous tiens au jus pour la parution.
Merci à Petit Nouveau et à Motomag pour avoir réussi à caser cet article (tout petit mais tellement humain) dans les pages de ce journal mythique

relaxVtwin a écrit :'me suis laissé dire qu'il y avait des tofs du chef à la rubrique "mode". Il y présente les chauss7'tongs !![]()
![]()

belle analyse petit nouveau.petit nouveau a écrit :a mon sens, ce n'est pas vraiment de la pub,
je ne pense pas qu'une photo et 10 lignes va pas boulverser la prochaine Grok.
j'ai hate de voir ce que ça donne
D'accord à 100% avec ton analyse.petit nouveau a écrit : Ceux qui ont une transalp et qui s'interressent aux forums, sont forcement dèja passé ici.

C'est un normal, il faut s'impliquer un minimum, il y a des rubriques en accès libre, d'autres qui nécessitent une inscription, histoire de participer, ne serait ce que par sa présence sur une liste, ... C'est un retour motivant pour les créateurs et animateurs d'un forum que de voir ceux qui franchissement le pas.lolo_du_29 a écrit :D'accord à 100% avec ton analyse.petit nouveau a écrit : Ceux qui ont une transalp et qui s'interressent aux forums, sont forcement dèja passé ici.
Le seul petit bémol, avant de pouvoir lire les pages, il faut s'inscrire sur le forum et cela peut être un frein.
En tout cas, moi j'ai pas réussi avant de m'inscrire.

Là j'ai 15 ans d'age mentalKafrine a écrit :t'es un grand malade tu sais ?