Je me presente : je suis du sud, Marseille meme !
ça fait dix ans que j'ai mon permis moto, utilisé seulement 8 jours car le lendemain de mon premier achat (une gpz500), je passai les 210 sur l'autoroute et je faisais le pilote sur les petites routes du Var.
Du-coup, entre le plaisir de rouler a moto et la vie, j'ai vite choisi !--> revente.
Depuis, je pense m'etre bien calmé.
Je vous lis beaucoup ces derniers temps car je suis en negociation pour une transalp de 93 et vos post on pu m'eclairer pour mon futur achat.
C'est une transalp de 93, 77000kms au compteur, revisée et entretenu regulierement par le proprietaire actuel (une connaissance)
cad : pneus, embrayage, freins(disques et plaquette) 10000kms
kit chaine et support d'etrier arriere neuf
Carrenage avec des rayures par-ci par-la
Le tout pour 1600€
J'ai cru comprendre que c'etait dans les prix, mais si vous avez une remarque/critique/conseil, c'est le bienvenue, car je manque d'experience de cette machine, mais pas en mecanique en general (je prepare mes moteur de rally de 2cv, j'ai construis 3 protos base 2cv)
Voilou pour les activités motos
Sinon, je fais du parapente, du rally-raid en 2cv, et je roule tout les jours en 2cv, evidement !
Au plaisir de vous lire
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir