Ne JAMAIS eternuer avec une bulle haute ...barth64 a écrit :
Message personnel pour Barth : c'est bon t'es accepté, maintenant que tu as montré quelques menus défauts ... tu peux reprendre tes bricolages de génie :
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Ne JAMAIS eternuer avec une bulle haute ...barth64 a écrit :

Cazelles a écrit :Ne JAMAIS eternuer avec une bulle haute ...barth64 a écrit :
![]()
![]()
Je m'attendais à pire en mettant la photo ...
Message personnel pour Barth : c'est bon t'es accepté, maintenant que tu as montré quelques menus défauts ... tu peux reprendre tes bricolages de génie ::
Merci !![]()
![]()
![]()

Là, c'est à mon boulot...voilà pourquoi!Kafrine a écrit :tu prends ta photo toujours au même endroit ?

barth64 a écrit :Pouvez vous m'aider:
Je cherche à remplacer le kit maître-cylinfre du frein avant .
Je ne trouve que des références pour des modèles 90-96 .
Est ce les mêmes ?
Sur bike-parts la référence 45530-HB9-006 est la même pour une 88 et une 92 par exemple...
Je voudrai être sûr.
Merci !

Je pense que non ... mais je vais vérifier ...barth64 a écrit :Pouvez vous m'aider:
Je cherche à remplacer le kit maître-cylinfre du frein avant .
Je ne trouve que des références pour des modèles 90-96 .
Est ce les mêmes ?
Sur bike-parts la référence 45530-HB9-006 est la même pour une 88 et une 92 par exemple...
Je voudrai être sûr.
Merci !

Il est taquin, ce Thomas ....Thomas82 a écrit :Le doc s'est trompé, le doc s'est trompé !!!!
![]()
![]()

Le Doc, y roule, lui... Y freine pas... S'en fout des freins...Thomas82 a écrit :Le doc s'est trompé, le doc s'est trompé !!!!
![]()
![]()

Ma simple disque de 1994 a le levier réglable...Rolibulle a écrit :Je te conseillerais de monter comme je l'ai fait sur ma 89 un MC d'après le passage aux 2 disques (20€ d'occase). L'avantage c'est le levier règlable, l'inconvénient c'est qu'il faut aussi changer les pare-mains.
Bon dis donc... on s'em.. nnuie un peu depuis que tu as presque fini![]()

Je dois refaire le système de freinage avant , changer des pièces dans la fourche , vidange huile et liquide refroidissement.Rolibulle a écrit : Bon dis donc... on s'em.. nnuie un peu depuis que tu as presque fini![]()

TiTi a écrit :Il me semble qu'on l'avait signalée cette annonce...

Rolibulle a écrit :Je ne sais pas quand ça a changé, je pensais que c'était à l'apparition des double disques mais peut-être pas![]()
En tous cas il y a eu plein de millésimes avec ça donc plein de possibilité d'occase !

Non non c'est pas la même! vous vous pensez à une de 96 ...hdx a écrit :TiTi a écrit :Il me semble qu'on l'avait signalée cette annonce...