Longueur clé a bougie ?

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

Longueur clé a bougie ?

Message par cubituss »

salut tous

Voila t'il pas que ce matin j'ai voulu faire l'entretien de ma T@
Dans les années passées j'ai travaillé en automobile et j'ai arretté car ca me gonflais le manque d'accessibilité.... alors là  j'ai été servis :x
Première chose que je veux faire remplacé les bougies .... et m.... c'est une clé spéciale qu'il faut... commence bien ( j'ai pas la trousse d'outillage d'origine ) donc j'ai fait une partie du reste, vidange, filtres,. etc
Il me reste a faire le plus amusant ... le reglage soupapes apparement d'une accessibilité remarquable :love
Et bien entendu les bougies pour celles-ci j'ai trouvé une clé a tube de 18, il me reste juste a la coupé a la bonne longueur
Donc pour me facilité la tache si quelqu'un a sa clé a bougie sous la main si il pouvait me dire sa longueur se serait sympa

ah oui j'ai aussi monté les "warnings " + un buzzer il manque la radio cd et ca va faire discotheque :wink:

V a vous
Cubi

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

Si tu as le temps jusque demain, je la mesurerai et te donnerai la longueur.

VVVvvvVVV

cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par cubituss »

Oki merci :lol:

RVcoincoin
trop bavard...
trop bavard...
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
Been thanked : 12 times

Message par RVcoincoin »

12 cm , en gardant à  l'esprit que le 1er centimètre à  l'extrémité haute est fait de 6 pans pour tourner la clé à  bougie avec une clé plate/oeil de 12 je crois.

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

Suis pris de vitesse !

:P
Sinon, yu peux demander si quelqu'un du forum n'en aurait pas une à  te revendre. J'ai trouvé la mienne comme ça.

Jeje
Mécano
Mécano

Message par Jeje »

La clé a bougie fait partie des access d'origine? si oui je peux regarder dans quelques heures.

cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail

Message par cubituss »

Merci RV pour l'info
Oui effectivement si quelqu'un en possede une et qu'il veut bien la vendre ca m'interesse ( de meme si c'est une trousse complette )

Merci a vous et bon dimanche.
:wink: Cubi

Répondre