Les pelles les+débiles, histoire de rire même si ça saigne !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Re: Les pelles les+débiles, histoire de rire même si ça saig

Message par hdx »

Flan a écrit :
varaboliot a écrit : ça me fait penser à ces motards( purée dur) de la roue de" 21" et de la tétine,...souvent moqueurs envers les bonettes et autres....." c'est pas un trail".... 8-P mais ...!!! qui se tapent 500 bornes autoroute pour ménager leur petite rondelle au retour d'une concentre TRAIL.. :warf

... 8) pourtant que la campagne est belle en nx700.... :lol: :gloup ..... :sors :blbl :blbl
Je pisse sur les scoots poussifs et leurs pilotes à la retraite qu'on le temps de faire chier les honnêtes fonction^^^^travailleurs :blbl :blbl \o/ :gloup
J'ai presque tout compris, sauf un mot :
travailleurs
Si on peut m'éclairer .... thx
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Glou
Rossi en trail
Rossi en trail
Has thanked : 1 time

Message par Glou »

Morbach a écrit : …. très forte convergence intellectuelle avec sa sœur :mrgreen: , qu'elle avait un vraiment très beau … Karma :mrgreen: :mrgreen: , sans compter une magnifique …. conversation ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cerise sur le gâteau, elle avait AUSSI l'art et la manière de mettre tous ces ingrédients hautement intellectuels en ordre de marche, dans la plus parfaite harmonie qu'on puisse imaginer. 8)
Une relation à préserver au péril de ma vie, vous comprenez bien.
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Je me disais que je n'étais pas loin, mais en fait j'étais complétement à dreuze. Ca ne s'invente pas un truc pareil !
Qu'est devenue la soeur in fine ?
\o/
La mer est l'avenir de l'Homme

Yabi
Maître des clés
Maître des clés

Message par Yabi »

hdx a écrit :
Flan a écrit :
varaboliot a écrit : ... pourtant que la campagne est belle en nx700.... :lol: :gloup ..... :sors :blbl :blbl
Je pisse sur les scoots poussifs et leurs pilotes à la retraite qu'on le temps de faire chier les honnêtes fonction^^^^travailleurs :blbl :blbl \o/ :gloup
J'ai presque tout compris, sauf un mot :
travailleurs
Si on peut m'éclairer .... thx
Fait gaffe que quelqu'un ne confonde éclairer et alumer :béquilles :D
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 27 times

Message par ZeDab »

Ben ZeDab, à 20 ans, était déjà un peu con, et poursuivait ses études de ZeDab à Strasbourg dans les années 80...

ZeDab et ZeDabette, aussi fins l'un que l'autre, décident, comme Noël approche (et que Noël, c'est sacré en Alsace) d'aller acheter un joli sapin afin d'agrémenter leur studio de 9m².

Y'a de la neige, il fait -10 ? Pfff, cette ZeDabette!!! ! On est jeunes, insouciants et endurants. On a une 125 XlS ? Pas grave : ZeDab assure avec ses pneus à crampons comme y'en a sur les motos du Paris Dakar ! Je vaincs sans peine ses réticences...

On prend 2 tendeurs, pour fixer le sapin, on enfile plein de pulls et de chausettes et, en route ma poule !

On prend un bel épicéa bien long, et on le fixe en travers sur le porte bagages en fer forgé de 15 kg...

Retour : serrage de fesses réglementaire (y'a quand même de la neige par terre et on est bizarrement chargés ...) J'intègre l'équilibre précaire de l'équipage et je m'enhardis.

Merde, feu rouge... on arrive quand-même un peu vite vu l'état de la chaussée, le sapin, ZeDabette et moi...
Freinage pruuuuuudent, les deux pieds par terre pour atteindre les files au ralenti. Pas assez ralenti, le ralenti... Zedabette commence à couiner, puis à m'assurer d'un ton peu aimable que c'était un idée pas terrible ... ça sent l'empafage de voiture, le constat et tout et tout...

Qu'à cela ne tienne, ZeDab, viril roi du guidon, décide de tenter de corriger la trajectoire un peu ésotérique pour viser entre les deux files.

Après un rattrapage désespéré grâce à un élégant coup de fesse associé à un coup de tatane au sol, le ZeDab se dit qu'il assure quand même comme une bête point de vue pilotage... on pourra même croire qu'il l'a fait exprès... Zedabette ne pourra qu'être admirative et énamourée par tant d'assurance !

Et là, monsieur l'agent, je vous le jure, j'avais complètement oublié ce con de sapin...
Ben ça a fait une sorte de scrouîîîîîîîk et on s'est arrêtés brutalement... 4 bagnoles bien rayées par le sapin plié en arc à l'arrière et nous v'là coincés, la moto toujours debout avec ses deux glands...

Ben on a dû faire 4 constats et je fus assez penaud... Zedabette ne fut ni admirative ni énamourée par tant d'assurances !
Modifié en dernier par ZeDab le 27 juin 2012, 06:49, modifié 4 fois.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Ya pas à dire, On a des Stars ici !!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop bon !!!

:bravo :bravo :bravo

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Christian7 a écrit :
... Bref, à force de tergiversation je me retrouve à la jonction des deux pistes…. et, comme la moto suit le regard et que ce dernier n’arrive pas à prendre une décision, je tire tout droit entre les deux dans une mini-dune de sable.
Toi, tu votes au Centre !
:pasfou :mrgreen:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

ZeDab a écrit :Ben ZeDab, à 20 ans, était déjà un peu con, et poursuivait ses études de ZeDab à Strasbourg dans les années 80...

ZeDab et ZeDabette, aussi fins l'un que l'autre, décident, comme Noël approche (et que Noël, c'est sacré en Alsace) d'aller acheter un joli sapin afin d'agrémenter leur studio de 9m².

Y'a de la neige, il fait -10 ? Pfff, cette ZeDabette!!! ! On est jeunes, insouciants et endurants. On a une 125 XlS ? Pas grave : ZeDab assure avec ses pneus à crampons comme y'en a sur les motos du Paris Dakar ! Je vaincs sans peine ses réticences...

On prend 2 tendeurs, pour fixer le sapin, on enfile plein de pulls et de chausettes et, en route ma poule !

On prend un bel épicéa bien long, et on le fixe en travers sur le porte bagages en fer forgé de 15 kg...

Retour : serrage de fesses réglementaire (y'a quand même de la neige par terre et on est bizarrement chargés ...) J'intègre l'équilibre précaire de l'équipage et je m'enhardis.

Merde, feu rouge... on arrive quand-même un peu vite vu l'état de la chaussée, le sapin, ZeDabette et moi...
Freinage pruuuuuudent, les deux pieds par terre pour atteindre les files au ralenti. Pas assez ralenti, le ralenti... Zedabette commence à couiner, puis à m'assurer d'un ton peu aimable que c'était un idée pas terrible ... ça sent l'empafage de voiture, le constat et tout et tout...

Qu'à cela ne tienne, ZeDab, viril roi du guidon, décide de tenter de corriger la trajectoire un peu ésotérique pour viser entre les deux files.

Après un rattrapage désespéré grâce à élégant coup de fesse associé à un coup de tatane au sol, le ZeDab se dit qu'il assure quand même comme une bête point de vue pilotage... on pourra même croire qu'il l'a fait exprès... Zedabette ne pourra qu'être admirative et énamourée par tant d'assurance !

Et là, monsieur l'agent, je vous le jure, j'avais complètement oublié ce con de sapin...
Ben ça a fait une sorte de scrouîîîîîîîk et on s'est arrêtés brutalement... 4 bagnoles bien rayées par le sapin plié en arc à l'arrière et nous v'là coincés, la moto toujours debout avec ses deux glands...

Ben on a dû faire 4 constats et je fus assez penaud... Zedabette ne fut ni admirative ni énamourée par tant d'assurances !
D'où l'expression: -"Ca sent le sapin".
Amha !
Sinon question expédition neige en 125:
1981, un KE que j'avais précieusement gardé pour les épisodes neigeux/glisseux bien plus fréquents que maintenant en Normandie. Donc Bol d'Or au chaud, brêle de retour), Moi, 35 bornes à faire pour aller gratter dans 20 bons cm de neige fraîche et 6h et du mat'.
Alors avé le 400x18 trial dégonflé à 1kg à l'arrière: du nougât.
Un peu frais certes, dans les moins 5.
Donc poignée dans le coin jusqu'au Havre. fallait que je passe par le centre et, je crois l'avant dernier feu avant le tunnel Jenner: HALT vu que rouge.
Bonbon. Quasi pas une caisse, neige pas tassée.
VERT ! Prems, gaz et wheeling (mon péché mignon), seconde dans la foulée et .... coup de truc que quand c'est dans un stade c'est un gus en noir, on s'en fout, et quand c'est en ville c'est un lascar en Bleu, et là c'est pas pareil.
Du coup j'essaie de reposer rapid' et de m'arrêter au plus vite, sauf que quand ça glissouille, vaut mieux remettre un ch'tit filet de gaz quand la roue avant repose, sous peine de figures bizarres non libres.
Là j'ai pas fait. Stressé par la Loi et l'Ordre.
Bref l'avant se barre en burne et me v'là barda.
J'atterris à 2m d'un CRS congelé, embusqué avec sa 350 Four blanche pour traquer le crétin qui fait le zazou à 6h00 du mat par moins 5 dans 20 cm de neige en ville.
L'improbable qui arrive quoi ....
je relève tout ça, pas de casse, la neige, ça amortis bien.
Papîrs, bitte !!
Yes Sir et .... permis et assurance certes, mais impossible de foutre la patte sur la carte grise. Restée chez moi, sais plus pourquoi.
Déjà le gars mate l'adresse, et me demande si je viens bien de ce qu'indique l'adresse en question.
Vi !
Impressionné par la performance, le courage et l'abnégation du pilote, soit Moi himself !
Je précise quej'avais un bon cm de neige congelée sur le poitrail et que ça se voyait, le tout plaqué sur un blouson en nylon à peine doublé (avec gros pull et plein de journaux dessous quand même), mes bottes de cross, des gants de trial et un intégral sans visière.
Après, y me dit que le manque de CG c'est emm ... bêtant, et k'y faut que je le suive au commissariat central pour vérif.
Bon pas le choix.
Le gars démarre, enquille à droite, 100 m, puis à gauche, 50 m et se vautre.
Se relève, redresse son truc en glissouillant sous mon regard un tantinet amusé.
On repart, 2 ou 300 m, virage à gauche à 2 à l'heure pied par terre et .... REBAM.
Là, inconscience de la jeunesse aidant, j'me met à sa hauteur (si on peut dire vu qu'il était par terre), et j'y dit que bon, c'est pas tout ça, mais si le commissariat central est encore loin on est pas arrivés, et que j'ai un taf qui m'attend, Moi.
Le gus s'est relevé, a braqué sur moi un regard prématurément fatigué et a juste dit: "Bon, barrez-vous !".
Dont acte.
Authentique, sur ma Mère !
Modifié en dernier par Morbach le 05 juin 2012, 00:43, modifié 4 fois.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

:bravo :lol: J'adorre ce post! Olivier tu l'as décoré le sapin? (avec des rétro,essui glace et baguettes de porte) :mrgreen:
TransArdennes

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Une gamelle conne ?
La même que JPP, à la Grok mais l'an dernier.
Serrage de moteur sous déluge celeste, vautrage et goutaison de goudron, grignotage de panneaux de signalisation.

Contusions pendant quelques semaines, moto fracassée.

La Grok, ça vous gagne....

Un regret ? pas la pelle ni la Grok, (c'était ultra top), juste de ne plus croiser mes co-motocyclistes sauveurs sur ce fofo...

Ca plombe l'ambiance ?

:hehe

Bisous les filles

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Glou a écrit : Qu'est devenue la soeur in fine ?
\o/
A s'est mariée avec un ... t'ention c'est dûr .... avec un ... gendarme, dans les côtes d'Armor, et circonstance aggravante, l'est devenue déléguée CGT dans la boîte qui l'a généreusement hébergée en arrivant là-bas.
Bon, d'un côté je me dis que y'a un gendarme qu'a pas eu des nuits faciles :mrgreen: et de l'autre que vu le caractère de la bestiole, les avancées sociales ont dû être fulgurantes dans sa taule.
Hypothèses optimistes heins ??!

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Le Mouflon Vert a écrit :Morbach, pour ton style, ton écriture et tes aventures je dis : thx thx thx :bravo :bravo :bravo

On en veut encore !!!

\o/
Bouge pas ça va viendre.
Ma vengeance à propos du gus à la galère conne a été terrible, et TRES rapide.
Même si -partiellement - involontaire du moins en ce qui concerne la néfaste conclusion.
Ca a saigné, pis le ferrailleur du coin a eu de la matière à coller dans sa benne.
Mais c'est pour plus tard, un peu de patience. :twisted:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Thomas82 a écrit :Une gamelle conne ?
Serrage de moteur sous déluge celeste, vautrage et goutaison de goudron, grignotage de panneaux de signalisation.
Serré + gamelle + panneau, ça me rappelle quelque chose .....
Pourki t'as serré comme ça ?
T'as rien senti venir ?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

C'était au retour de la Grok 11 l'année dernière. Il avait fêlé le carter à partir d'un filetage un peu forcé et réparé avant de descendre à la soudure à froid, mais ça a lâché au retour. Mais Thomas pourra me corriger.
Excuse me but I have to explode....
Image

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

C'est ça David, réparation de bourrin !!!

Je l'ai senti venir le serrage mais inexpérimenté en serrage de moteur, j'ai pas percuté suffisamment.

Bah, je le saurai :roll: :lol:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Thomas82 a écrit :C'est ça David, réparation de bourrin !!!

Je l'ai senti venir le serrage mais inexpérimenté en serrage de moteur, j'ai pas percuté suffisamment.

Bah, je le saurai :roll: :lol:
Ah OK, passque des serrages, j'ai fait 2 sur 2T et un sur 4 Patt', on a au moins LA fraction de seconde nécessaire pour débrayer. Ca empêche pas les dégâts dans le bouilleux, mais ça évite le vautrage, éventuellement.
Par contre, l'huile qui s'est barrée du carter, l'a pas été sur le boudin AR ?

[EDIT]
Encore une histoire qui m'en fait revenir une autre à la surface, pas de gamelle, mais c'est que y'avait une bonne étoile sur nos tronches ce soir là, passque vu la vitesse à laquelle on allait ...
Une question de quelques centaines de mètres en plus à parcourir en plus ou en moins.
C'est un serrage qu'a bloqué la bourre, et ..... HEU-REU-SE-MENT !
Raconterais plus tard.

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Thomas82 a écrit : -".....j'ai pas percuté suffisamment".
Moûhaha, y m'a semblé que si pourtant, à te lire .....
Bitume + panneau ça suffisait pas ?
Te fallait un rail d'insécurité plus un donjon de château en plus ?
J'adore ces trucs qu'on laisse échapper dans une phrase.
Dernièrement, un ami me faisait part des soucis d'un collègue dans sa boîte, collègue qui avait salement déconné.
Y disait:
-"..... En clair, son avenir est très sombre."
Rââhh c'est bon ça ...

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

images d'une époque révolue.
Pourquoi je mets ça ici ?
Passsque y'a un rapport avec la frangine/bombe atomique du gars avec qui j'ai eu la galère racontée plus avant.
Les meilleurs d'entre-vous (comprenez: 1/ les plus libidineux et 2/les plus démerdards question bricole improvisée (l'un n'empêchant pas l'autre, mais là c'est les Top du Top), verront la chose.
Les filles aussi, mais j'veux savoir lesquelles précisément :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Image

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Oui, j'ai senti l'huile, je me suis dit "MAIS C'EST BIENSUR"

En fait, quand je m'ai gauffré, :lol: , il pleuvait comme vache qui fait pipi (s'étant retenue 10 jours)
La moto avait un peu glissée dans les ronds points, mais je me disais que c'était du aux cm de flotte sur la route.
Mon cale pied était glissant aussi .... :love

Avec du recul, les symptômes classiques quoi ...

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Morbach a écrit :...
Passsque y'a un rapport avec la frangine/bombe atomique du gars avec qui j'ai eu la galère racontée plus avant.
Les meilleurs d'entre-vous (comprenez: 1/ les plus libidineux et 2/les plus démerdards question bricole improvisée (l'un n'empêchant pas l'autre, mais là c'est les Top du Top), verront la chose.
Les filles aussi, mais j'veux savoir lesquelles précisément :mrgreen: :mrgreen:
...
C'est bien ce a quoi je pense alors :mrgreen:
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

TiTi a écrit : C'est bien ce a quoi je pense alors :mrgreen:
Image
AVIS A LA POPULATION:

TITI est désormais sacré MEILLEUR BIDOUILLEUR OBSEDE SEXUEL DU FOFO !!!!! après moi naturellement .....

Merci Titi pour ton inestimable contribution, ton oeil de lynx ... et tes lectures culturelles ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Copain ??? :mrgreen:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Thomas82 a écrit : Avec du recul, les symptômes classiques quoi ...
Ouaip' !
Avec le recul, les symptômes classiques du retour de concentre, où on a fait rien qu'à s'mett' minables et que quand on repart, les connexions neuronales sont pas au top.
Je vois, je vois ......
J'ai donné aussi ! 8)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 104 times

Message par Flan »

En fait Morbach, ce post ... tu l'as créé pour toi. :ouioui :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

Flan a écrit :En fait Morbach, ce post ... tu l'as créé pour toi. :ouioui :lol:
C'est pas faux Flan, c'est pas faux ....
Faut bien faire sa pub discrétos hein ??!
:mrgreen: :mrgreen:

val en ZX9R

Message par val en ZX9R »

Bonjour les gars et les fifilles!! \o/

Bon moi c'était à la Douaisiene n°2, petit sortie organisée par Methox du coté de Douai.

Il y avait Methox, Afric'harley,Louja,Boheme, Zantafio, Guihom,Flan,Cubitus,Mr D,jéjé je crois, et d'autres que j'ai oublié dsl :-[

Je roule avec une 250 rouge que Methox m'a prêté ,vu que je roule en 900 Ninja, et nous voila partie en balade :ouioui

Il faisait beau et Mr D faisait bien attention à sa futur femme, puis nous arrivons dans un chemin de tracteur avec des ornieres énorme, et tous le monde me double en sortant des ornières pour rouler au milieu :hehe

Et moi je me dis: Purée fait chier je vais sortir de l’ornière,j'en ai mare :pasfou

Et je sors ,enfin, j'essaye, et oui la moto se bloque dans l’ornière, elle freine et moi je vole au dessus , atterrissage sur le ventre dans les hautes herbes, 3 metres plus loin!! :ahhhhh

Mr D arrive de suite ,relève la moto, puis moi même, un peu secouée :béquilles

Rien de cassé ,mais une douleur au dessus du genoux, mais ça va !!

Les autres se disent, purée ils n' arrivent pas , Valérie a pris une gamelle, je ne sais pas pourquoi,ils ont pensés cela :pasfou

Je reprends la moto, on fini la balade, pas de problème, et quand nous nous arrêtons, grande question !! 8-°

Val, comment as-tu fais ton compte!!! :hehe

Moi: Ben j'ai voulu sortir de l’ornière!!!

et réponse de tous les mecs:

Il faut jamais sortir d'une ornière, qu'en on est débutant !!!!

Réponse de ma part : Vous pouviez pas le dire avant :pasfou

Résulat: une cuisse bleue avec une beau rond "Poignée gaz imprimée!!!

Cadeau de Méthox, il m'a offert la moto !!!!!! :lisezmoi

Bisous à tous c'était une super sortie !!!!!!

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

val en ZX9R a écrit :...
...
La moto en premier :mrgreen:

val en ZX9R

TiTi a écrit :
val en ZX9R a écrit :...
...
La moto en premier :mrgreen:
Oui et l'excuse, c'est pour l'essence ma chérie !!!!! :chier

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

val en ZX9R a écrit : Oui et l'excuse, c'est pour l'essence ma chérie !!!!! :chier
Améheu vipinan !!
Faut bien voir que, toutes choses égales par ailleurs et nonobstant l'aspect (éventuellement et en tous cas superfétatoire) affectif de l'équation, faut bien voir que THE tarmo confronté à cette situation se trouve face à un dilemme que je qualifierai d'horrible.
En effet, si y'a la Sécu pour éventuellement limiter les frais de remise en état de la Dame (qui a l'extrême mauvais goût de se vautrer à la première minuscule dépression longitudinale, déjà, f'rais remarquer ...), en ce qui concerne la moto, yapa !
C'est tout frifrelins, thune, fraîche, brouzouffs, caillasse et autre artiche direct dans la tronche du larfeuille de Mr, généralement.
Lequel en conçoit quelque humeur, ce qui peut nuire à l'harmonie du couple. 8)
Donc, forcément le réflexe initial est de parer au plus pressé, normal.
On est pas tous pleins aux As hein ??! :pasfou
Pis bon, qui c'est qui râle tout le temps à la fin du mois en voyant les dépenses afférentes au budget "Bécane et autres machins qui coûtent bonbon" ?
Hein ?
Hein ???!
:mrgreen: :mrgreen:

Manu95

Message par Manu95 »

val en ZX9R a écrit : Oui et l'excuse, c'est pour l'essence ma chérie !!!!! :chier
Vu le prix du litre de nos jours, le choix est vite vu, on relève d'abord la moto ET seulement après le/la motard(e) :lol: :lol: :lol:

Je suis déjà très loin :wink:

flac
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 10 times

Message par flac »

bon, bah, la classique pour moi ce week-end: :mrgreen:
dimanche matin à 10h30 du mat, j'arrive à un trial 4x4 à 5 km de chez moi, je vois depuis la route une place pour me garer en contre-bas de la route, à côté du parc des pilotes, et à côté de la croix rouge.
j'me pose là, pas trop loin de la buvette, nickel.
je suis assez content de moi, ma brêle est presque belle avec les petites modifs que j'ai fait récemment pour le TT, et j'me la péte un peu avec mon pot d'avion.
j'arrête la bête, je béquille, mais il y a un peu de pente et une fois à terre je trouve que la brêle est trop droite.
j'empoigne le guidon par la droite et j'effectue un demi tour en poussant tant bien que mal, y'a quand même pas mal de cailloux, un gars de la croix rouge me propose son aide que je décline d'un "c'est pas la peine ,t'inquiétes j'ai l'habitude mon gars",puis j'arrive fiérement à retourner ma monture dans le bon sens, moi toujours à droite dans le haut de la pente.
j'ai juste à laisser reposer la bécanne sur sa béquille et basta.
je la laisse donc délicatement pencher vers la gauche, et là le temps s'arrête, je sais que je viens d'en faire une grosse au moment ou il est impossible d'inverser la bascule, la béquille n'est plus là, elle s'est refermée dans la manoeuvre...............
je vois donc ma brêle au ralenti qui s’écrase lamentablement sur les cailloux, et je m'entends m'insulter de gros c*nnard la tête baissée, la queue entre les jambes.............
et là quand je reléve la tête, je vois mon gars de la croix rouge qui, plein de louables intentions, ne peut cacher un léger rictus de contentement, voir plus: la race humaine est ainsi faite, même ce gentil garçon, dévoué à aider son prochain, un mec au dessus de tout, un philanthrope, un presque saint, et bien un mec comme lui, il s'est quand même bien foutu de ma gu**le.......
avec le recul j'le comprends, mais sur le coup, je n'ai surtout pas voulu qu'il vienne m'aider à relever la bête agonisante, j'l'ai redresser en une demie-seconde, ne lui laissant pas le temps de m'humilier d'avantage. na!
j'ai pas trop regardé les autres quidams qui me regardaient, je suis partis direct à la buvette me cacher....
heureusement que j'avais mes pare-carters........ils sont plus neufs maintenant
j'me déteste :-[
les cheveux sont restés dans le casque

val en ZX9R

flac a écrit : je la laisse donc délicatement pencher vers la gauche, et là le temps s'arrête, je sais que je viens d'en faire une grosse au moment ou il est impossible d'inverser la bascule, la béquille n'est plus là, elle s'est refermée dans la manoeuvre...............
je vois donc ma brêle au ralenti qui s’écrase lamentablement sur les cailloux, et je m'entends m'insulter de gros c*nnard la tête baissée, la queue entre les jambes.............

j'me déteste :-[

a mdrrrr , je devrai pas, je sais, mais j'imagine le truc !!!! moi je pleure dans mon casque, en plus je pourrais pas la relever moi même .

Répondre