on a retrouvé ça en faisant le tour , c'est à qui ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
z avez pas retrouvé un larfeuille avec deux american expresse au nom de josette ducamps par hasard ??????
c ets une dame que j ai tapé sur la place du marché et j ai oublié le magot dans un chalet au camping !!!!!!!!
bon oki oki c ets pas marrant !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!
pô à moi... la mienne c'était une microfibre décath... petit format.... et j'l'ai pas retrouvée dans le sac que tu m'as redonné ce soir !!! mais Kiki ayant la même, j'vais aller mener mon enquête par chez lui car il se peut qu'il ait embarqué les deux !
Par contre, la serviette rayée blanche, c'est à la Brune... on l'avait mise à sécher avant de partir sur la rambarde de votre chalet....
Tin ! Fabrice ! tu m'as fait peur avec ce que tu as retrouvé ! du coup, j'ai vite vérifié..... c'est pô à moi !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
heu je crois qu'il a juste décrit ce qu'il voyait sur les photos ... mais vu la taille du "vibro" (éclairant en plus ça doit être cool à voir marcher ...) ça fait peur !!
j'arrète sinon je vais me faire par les modos
Et NON je n'ai pas de serviette bleue !! je n'ai que des GRANDS modèles et grise ou verte
Transalpine a écrit : pô à moi... la mienne c'était une microfibre décath... petit format.... et j'l'ai pas retrouvée dans le sac que tu m'as redonné ce soir !!!
elle est chez moi aussi ! j'ai retrouvé aprés dans mon séche linge ! je l'ai embarqué avec le blanc ! donc t'inquiète poulette elle est pas perdue
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
sinon aucune idée alors pour la grande serviette bleue ?