... sauf s'ils ne parlent pas le sud ouest
A + AL

Euh.... tu vises quelqu'un en particulier ????Rémy33fr a écrit : Je ne suis pas du tout inquiet.C'est plus pour ceux ou celles qui n'ont pas de GPS de greffé dans leur cerveaux.

Haha ! Héhé ....... les faces cachées de la Grok se dévoilentFlan a écrit :T'inquiète Remy, on n'a jamais réussi à perdre personne... Même Petit Nouveau quand il veut aller au bal du coin à 3 heures de mat'(private joke)
Si t'es tout de même égaré, cri de ralliement : "Jaaaaaaambier" (private aussi)

Transalpine a écrit :Euh.... tu vises quelqu'un en particulier ????Rémy33fr a écrit : Je ne suis pas du tout inquiet.C'est plus pour ceux ou celles qui n'ont pas de GPS de greffé dans leur cerveaux.
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien ne vaut une bonne carte.... et le contact avec la population !!!![]()
![]()
![]()
![]()
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 
Les cancans c'est pas notre genreMassmich a écrit :Mais ça nous intéresse !![]()

Flan a écrit :Les cancans c'est pas notre genreMassmich a écrit :Mais ça nous intéresse !![]()
Mais tu en sauras bientôt autant que nous autour d'un verre et d'une tranche de sauciflardEt pui sil faudra ajouter notre part à l'histoire de la Grok qui commence, mine de rien à devenir mythique

Tu parles : ils ont pensé à laisser un modo de gardeMassmich a écrit :
Mais ne profitez pas de notre absence momentanée sur le forum pour le pourrir dans tous les sens !![]()
A bientôt ici ...![]()
Massmich

chuuuuuuuuuttttttttt............tu vas le réveillerJeanPeuplus a écrit :Massmich a écrit :
[Tu parles : ils ont pensé à laisser un modo de garde![]()
(et pas le plus cool)

Sous l'orage...ce soir..on annule le barbecueLolo a écrit :Moi qui voulais passer, pour vous faire un petit coucou.
On dirait qu'il pleut un peu lol!!!
![]()
pour moi

varaboliot a écrit :Sous l'orage...ce soir..on annule le barbecueLolo a écrit :Moi qui voulais passer, pour vous faire un petit coucou.
![]()
pour moi
![]()
Soirée..café au lait...tisane...et grogue..pour les plus courageux..

Lolo a écrit :varaboliot a écrit :Sous l'orage...ce soir..on annule le barbecueLolo a écrit :Moi qui voulais passer, pour vous faire un petit coucou.
![]()
pour moi
![]()
Soirée..café au lait...tisane...et grogue..pour les plus courageux..
Triste pour vous![]()
![]()
Lolo: Triste? Bah alors là tu peux être rassuré, c'était pas du tout l'ambianceZeDab a écrit :pff... la chance que vous avez : ici soleil et 25 à 30 °... Trop chaud sous le cax

Bah !! si tu avais amené le Ricard, l'eau et les glaçons étaient a profusion ...TiTi a écrit :J'y suis monté hier...
Vers 18 h, grêle, d'abord des petits pois, puis presque des olives et de l'eau partout !!!
Et barbeuc sous les parasols

Ça ne risque pas... J'ai horreur de l'anis !!hdx a écrit :...
Bah !! si tu avais amené le Ricard,
...