Il s'agit d'un Metzeler Tourance posé en 2008 de 13 000 kms encore en bon état enfin avant ça
Vous en pensez quoi ?
Merci à vous et
A + AL

Garé sur du macadam bouillant non je ne crois pas surtout ce WElevoleurdepoules a écrit :le pineu ne serait pas resté garé sur du macadam bouillant pendant qques heures ?
il chauffait de maniere uniforme avant ce probleme ?
pas de plas dans le pneu avant le truc con ?
moi je sent bien une tof chez l assureur, chez le constructeur et chez le dealer pour un remboursement, voir plus si affinitées !!!

Ya pas de date de péremption sur un pneu.....Anjelo a écrit :Quel age avait le pneu quand tu l'as instalé en 2008 ? déjà 4 ans sur la tienne et encore combien avant ? donc peut-être pas étonnant . je crois que se sera la réponse que tu recevras d'un cons ou marchand de pneu . Enfin tu l'a échappé belle ...
A+

Comment voit on la date de fabrication d' un pneu ? c'est indiqué qqpart ?Anjelo a écrit :Quel age avait le pneu quand tu l'as instalé en 2008 ? déjà 4 ans sur la tienne et encore combien avant ? donc peut-être pas étonnant . je crois que se sera la réponse que tu recevras d'un cons ou marchand de pneu . Enfin tu l'a échappé belle ...
A+

alost78 a écrit :Comment voit on la date de fabrication d' un pneu ? c'est indiqué qqpart ?Anjelo a écrit :Quel age avait le pneu quand tu l'as instalé en 2008 ? déjà 4 ans sur la tienne et encore combien avant ? donc peut-être pas étonnant . je crois que se sera la réponse que tu recevras d'un cons ou marchand de pneu . Enfin tu l'a échappé belle ...
A+
A + AL

A mon avis faut aussi remplacer l'avant.yop1025 a écrit :Coordonnée Metzeler Moto France
Si après ca ils ne t'en offre pas un neuf ...
01 49 89 78 23
service_clients@metzelermoto

L'avant il a été posé 2 jours avant la Grok et c'est un TouranceFlan a écrit :A mon avis faut aussi remplacer l'avant.yop1025 a écrit :Coordonnée Metzeler Moto France
Si après ca ils ne t'en offre pas un neuf ...
01 49 89 78 23
service_clients@metzelermoto

Et moi qui pensait que tu étais un copainvaraboliot a écrit :slt Alain...
quelle aventure....
![]()
avais tu déjà fais réparer ton pneu (emplâtre ou mèche)..![]()
Ou ben....T'aurais pas roulé avec pied sur la pédale du frein AR..cela aurai entraîné un blocage de roue AR sur plusieurs KMS..
on voit souvent ça sur les poids lourds ... .![]()
![]()
................

c'est vrai pas de date de péremption, mais je me souviens que sur ma voiture précédente (Opel Zafira)j'ai du remplacer mes pneus arrière après 6 ans et 80000km, pourtant il n'était pas usés mais crevacés .... donc dangereuxPol a écrit :Ya pas de date de péremption sur un pneu.....Anjelo a écrit :Quel age avait le pneu quand tu l'as instalé en 2008 ? déjà 4 ans sur la tienne et encore combien avant ? donc peut-être pas étonnant . je crois que se sera la réponse que tu recevras d'un cons ou marchand de pneu . Enfin tu l'a échappé belle ...
A+

Anjelo a écrit : c'est vrai pas de date de péremption, mais je me souviens que sur ma voiture précédente (Opel Zafira)j'ai du remplacer mes pneus arrière après 6 ans et 80000km, pourtant il n'était pas usés mais crevacés .... donc dangereux