Bon vous me direz que ça peut changer mais est ce que quelqu'un est déjà sur place et peut nous dire ce qu'il en est?
Puis avec nos trail de toute façon à part un peu de courant quand on traverse une rivière et un problème de boitier CDI qui déconne on ne crains pas grand chose ^^
Alors... à J - 3... pleinchamps nous annonce un truc pas trop pourri... avec de la pluie ! même pô peur ! on l'a déjà fait.... c'est moins cool.... mais on fera avec !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
le coup de l'inondation on l'a déjà fait l'année dernière hein
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Eh ! si ça drashe trop... ça sera dortoir dans la salle ! vous allez pas faire les grenouilles non plus !!! et puis on se serrera dans les chalets ! exit les tables ! bonjour les matelas !
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Si besoin, voici les coordonnées de "la vieille ferme" près du camping, avenue du plan d'eau ( cela ne s'invente pas !) 63770 LES ANCIZES Tél: 04.73.86.81.25
Nous avons réservé une chambre depuis plusieurs semaines, vous dites que vous faites partie du groupe de motards, ils vous offriront peut-être l'apéro ? Bonne route à tous
Michel
Dites moi, vous qui êtes expérimentés en sardines, vous pouvez me dire à combien de bar on doit gonfler son pneu arrière et si il faut durcir ou au contraire amollir la suspension arrière par temps de pluie? Dimanche j'ai fait 2h de route sous la flotte et à chaque sortie de rond point je glissais.
J'avais un top case de 6kg pour simple bagage!
Dites moi, vous qui êtes expérimentés en sardines, vous pouvez me dire à combien de bar on doit gonfler son pneu arrière et si il faut durcir ou au contraire amollir la suspension arrière par temps de pluie? Dimanche j'ai fait 2h de route sous la flotte et à chaque sortie de rond point je glissais.
J'avais un top case de 6kg pour simple bagage!
change de pneus...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
La derniere balade j'étais pendant 300 km sous la pluie, aussi avec 2 valises et un top casse plein, en solo, avec des anakee 2 usé à ... 80 % , et bien rien à dire : j'ai juste glisouillé dans un rond point, alors qu'un copain c'est fait une grosse peur
Je roule coule sous la pluie, et je touche pas au frein
Autrement il fera beau Vendredi et Samedi et Dimanche et Lundi aussi