Il l'avait essayé dans un mono 400 type trail, et il m'a dit que d'une part, après avoir mis l'additif, il a été obligé de refaire les reglages carbu tellement le ralentit avait augmenté.
D'autres part, il consommait quasimment 30% de moins d'essence et surtout sa vitesse de pointe est passée de 140 kmh à 160 kmh.
Premier problème, ce produit venait des etats-unis et n'est plus importé en france, j'ai reussi à contacter le concessionnaire Yamaha qui vendait le produit. Il avait pas mal bougé et maintenant est à la retraite (sa fille a repris une concession c'est comme ca que j'ai reussi à lui parler, mais ca on s'en fout un peu...). Malheureusement 20 ans c'est long, et il ne se souvient plus du nom
Alors en attendant, j'ai acheté ca :
http://www.motorkote-france.com/ à ne pas confondre avec motokrote
Dès que j'aurais une moyenne assez fiable de consommation, j'essaye le produit et vous dirais ce que ca donne.
En attendant je flippe un peu pour en embrayage, deja que je lui met de l'huile carrouf 5/50 additivée en anti-friction...
Bon tout ca pour dire, est ce que quelqu'un a essayé un produit similaire ?
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi