Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Salut Kiki, belle la selle, j'aime bien, ça fait pas trop lourd, c'est juste comme il faut, c'est la première fois que je vois ça sur une mamie.
a++Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)
dimidr1 a écrit :Salut Kiki, belle la selle, j'aime bien, ça fait pas trop lourd, c'est juste comme il faut, c'est la première fois que je vois ça sur une mamie.
a++Dim
Bonjour à tous,
J'ai une bourgeoise de 2003 depuis Avril. Elle n'est pas aussi belle que celle de Kiki, la mienne est grise. Oh non, c'est quand même la mienne la plus belle
Allez, je vais me présenter maintenant dans la section prévue à cet effet
Kibuyé a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une bourgeoise de 2003 depuis Avril. Elle n'est pas aussi belle que celle de Kiki, la mienne est grise. Oh non, c'est quand même la mienne la plus belle
Allez, je vais me présenter maintenant dans la section prévue à cet effet
ben hed,fais gaffe de pas user ton clavier surtout
une mamie de 88 avec 30 bornes tu veux dire 300.000 kms
ma mienne de 88 aussi a 210.000 et pete la calamine,je vais l'appeler (mamie calment)
Moi aussi, je viens de m'en rendre compte. J'ai une T@ de 1987, achetée y'à 2 ans. Refaite aux 3/4 quarts, ainsi que le moulin qui m'a lâché à 66000 km. Remis un d'occas en échange standard ayant 11000 km. C'est reparti pour un tour.
Mon premier moulin est toujours a vendre. Apparemment, c'est une soupape qui aurait lâché. Je n'ai pas la place chez moi pour le démonter, avis aux repreneurs éventuels...
A'rvi !