il ne s agit pas d une Bonette.
mais !
ça faisait bien 3 mois ou + que j n avais pas écouté cette douce mélodie
http://www.dailymotion.com/video/xq59zb ... entot_auto
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Hello J-M.Cazelles a écrit :Sublime video![]()
Tu devrais arreter la brivole pour te lancer dans la production (cinéma)![]()
A quand un "easy rider" version breith ?
Salut David.Flan a écrit :Je plussoie !
Jolie bruit, jolie zik, elle est pas dans la compile ?![]()
Attention de pas finir asphyxié dans ton garage DD

Hello Titi.TiTi a écrit :Il va bientôt nous faire un court métrage le DD ! C'est vachement bien fait

Anjelo a écrit :J'suis rassuré après avoir vu cette vidéo et surtout la fin que tu ais posté car je croyais que tu te suicidé en direct. Belle vidéo .

Oui Riquet.riquet34 a écrit :c est combien le ralenti 1500t/mn????
Oui Relax , pour la phase ralenti , on en est loin .relaxVtwin a écrit :On doit en être loin je crois.
Et puis ça dépend ! En phase lente ou en phase rapide !![]()
Hé DD ! Tu changes plus rien, tu roules un peu et tu viens nous faire écouter ça à la Grok ?
Je t'ai déjà posé la question, non ?

Au hasard, tu finiras bien par tomber sur une aire de stationnement avec 6 ou 7 pékins autour d'un camping car et de quelques poubelles japonaisesDD a écrit :Il me faut juste définir ce traçé![]()
![]()

Tout à fait le genre de rencontre hasardeuse qui me plaitFlan a écrit :Au hasard, tu finiras bien par tomber sur une aire de stationnement avec 6 ou 7 pékins autour d'un camping car et de quelques poubelles japonaisesDD a écrit :Il me faut juste définir ce traçé![]()
![]()
![]()

Salut Laurent.laurent29 a écrit :salut DD
la vidéo n'est plus disponible pour cause de non respect de chez pas quoi...
tu nous a fait un truc de délinquant? j veux la voir!!!!!
DD a écrit :
Bon!
Comme ma vidéo a eu à souffrir de Dailymachin qui a jugé bon de me la sucrer , elle est désormais visible ailleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=eeJbqMD5 ... ure=relmfu
Dans le doute, une seconde version![]()
http://www.youtube.com/watch?v=7pJInScZ ... re=related

Rolibulle a écrit :Joli DD,... le noir & blanc,... le son,... l'ambiance ...
![]()
Euuhh, la chaise derrière, c'est là que tu t'assois pour contempler ?

Hello VM.Vieux møtard a écrit :Salut DD![]()
Une mousse de guidon serait p'têtre bien, pour éviter d'exploser quelques ratiches lors d'un freinage un peu fort...
Salut Titi.TiTi a écrit :Il n'a pas réussi à planquer les câbles d'embrayage et d'accélérateur le DD![]()

DD a écrit :Oui Riquet.riquet34 a écrit :c est combien le ralenti 1500t/mn????
A environ 900-1000tr prêt, tu y est .

hdx a écrit :DD a écrit :Oui Riquet.riquet34 a écrit :c est combien le ralenti 1500t/mn????
A environ 900-1000tr prêt, tu y est .
![]()
![]()
Tu as le ralenti a 2500 t/min
L année prochaine Relax.relaxVtwin a écrit :Tu vas mettre une pédale de gauche ?
![]()
![]()
Y a des jours comme ça où j'suis plus près du sujet qu'il n'y parait !!!!![]()
![]()
![]()
Je rassure tout le monde, l'occasion faisant le larron, c'est seulement de l'humour !![]()

fagus.be a écrit :Chose qui sera faite à nouveau (richesse -ralenti) dès que j aurais terminé mes bricoles autour.![]()
![]()
hello DD
penses tu que les petites bricoles seront terminées pour la Grok ?

Oui Torbel.torbel a écrit :Ca sent peut-être le passage par les commandes dites "suicides" ! Ca à son charme et surtout ça laisse une grande liberté à son utilisateur par le nombre de combinaison possible (embrayage au pied ou pas, plus rien au guidon sauf les gaz, freins couplés ou on n'en garde qu'un etc).
Evidemment, en situation d'urgence il faut une bonne dissociation pieds-mains, un peu comme un bon drummer quoi

TiTi a écrit :1200 € + 11%... faut pas que ça monte !!