L'inscription (quelle qu'elle soit !) ne doit elle pas être déduite de la surface de 150 cm² ?
Plus clair : Est-ce que pour pallier à toute contestation, il ne faudrait pas prévoir un peu plus grand ?
Hein ?
bon, ben

relaxVtwin a écrit :Dans le genre chiant (et encore, je me retiens !)
L'inscription (quelle qu'elle soit !) ne doit elle pas être déduite de la surface de 150 cm² ?
Plus clair : Est-ce que pour pallier à toute contestation, il ne faudrait pas prévoir un peu plus grand ?
Hein ?
![]()
bon, benquand même !

Et pi faudra lui apprendre comment on calcule une surface... tout ça !!!linuxoo a écrit :relaxVtwin a écrit :Dans le genre chiant (et encore, je me retiens !)
Hein ?
![]()
bon, benquand même !
Tu me fais rire ... je vois bien le flic calculer la surface de l'écriture et soustraire cette surface de la surface totale ..![]()
c'est un coup a camper sur le bord de la route ...

Je suis d'accord avec toi mon Steph , no pasaranstefter a écrit :ben moi j'en veux pas de vot truc...![]()
je serais a la manif contre ce dispositif qui limite encore ma liberté....
pays de merde

C'est bien pour ça que l'on n'a pas continué (pour l'instant)JeanPeuplus a écrit :Il est possible (mais je suis très naïf) qu'avec le changement de gouvernement, certains projets des plus stupides soient enterrés, dont ce brassard fluo et d'autres inepties sécuritaires
![]()
M'enfin ... les gouvernements changent les "Perrichon" restent, donc affaire à suivre