Alerte au vol

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Verrouillé
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Alerte au vol

Message par Anjelo »

A TOUS LES MOTARDS,

ATTENTION MOTOJACKING VIOLENT sur la région de Liège (petites routes Sprimont / Aywaille)
Voilà un mail que je viens de recevoir ca fait peur et comme quoi il vaut mieux être à plusieurs en ballade
A DIFFUSER!!!!

Une bande opérant à bord d'un 4x4 noir et dont la marque est incertaine (probablement une dacia duster) suit les motards de près en faisant des appels de phares, le motard toujours prudent laisse passer ce genre de fous mais alors la voiture se met en travers de la route et plusieurs personnes cagoulées et armées de battes de base-ball agressent le motard pour s'emparer de la moto!!!

SOYEZ ATTENTIF à ce genre de comportements et attendez vous à réagir ...

MIEUX :

REFLEXE PRENNEZ LEUR NUMERO DE PLAQUE et communiquez à la police
J'ai édité et supprimé une phrase car cela faisait polémique ce que je ne désirais pas.

EDit de Flan: Je m'incruste dans le post d'Anjelo pour préciser que cette information me parait très suspecte, par son coté tendancieux et son origine anonyme (email de masse) et non vérifiée, et l'aspect improbable de la situation. J'ai passé un peu de temps sur le net sans rien trouver, donc en attendant d'autres précisions je verrouille le topic.

J'ai envoyé un mp pour avertir Anjelo qui croyait bien faire. thx
Soyons vigilants avant de diffuser quoi que ce soit. :signe
Modifié en dernier par Anjelo le 02 avr. 2012, 15:58, modifié 1 fois.
Image
Vieux motard que jamais

bimouss

Re: Alerte au vol

Message par bimouss »

Ben merde alors! Moi qui n'aime déjà pas les 4x4... :chier
Vais m'entraîner aux demi-tours fulgurants!

(Vive l'Europe et les frontières grandes ouvertes à tout qui veut! :vieux )

jfd
use son clavier!
use son clavier!

Message par jfd »

salut

nous vivons une epoque formidable ... :twisted:
bonne journée

Image

franck210

Message par franck210 »

Moi je regrette l'époque du mur, au moins il nous protégeais de ce genre de citoyens européens !!!

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Bon, vous savez ce qui vous reste a faire.....
Construire un mur autour de chez vous et tirez a tout va sur ce qui vous ne ressemble pas.
Vous finirez bien par les atteindres.....vos propes gamins.

Je veux pas foutres le bordel ici, mais plein le cul des posts ou l on categorise les personnes en fonction de criteres raciaux ou sociaux....
Ca pue.

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

+1 Pol :wink: , mais je suspecte franck d'avoir lâché un "troll du 1er Avril" ou en tout cas, c'est comme ça que je vais le prendre. :roll: :lol:

\o/

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

Pol a écrit :Bon, vous savez ce qui vous reste a faire.....
Construire un mur autour de chez vous et tirez a tout va sur ce qui vous ne ressemble pas.
Vous finirez bien par les atteindres.....vos propes gamins.

Je veux pas foutres le bordel ici, mais plein le cul des posts ou l on categorise les personnes en fonction de criteres raciaux ou sociaux....
Ca pue.
je commencais a croire que je devenais parano a tout interpreter de la meme maniere.....;les 15% ne sont uand meme pas tous ici?
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Pol
trop bavard...
trop bavard...

Message par Pol »

Le Mouflon Vert a écrit :+1 Pol :wink: , mais je suspecte franck d'avoir lâché un "troll du 1er Avril" ou en tout cas, c'est comme ça que je vais le prendre. :roll: :lol:

\o/
Si c est cela, y a mieux

Le Mouflon Vert

Le fait de constituer des catégories (âge, sexe, nationalité, langue, revenus, marque de moto, etc, ...) a pour principe de diviser. la division est l'origine des conflits stériles en général.

Pour ma part, qu'ils soit d'origine de l'Est, d'Afrique, d'inde, d'asie ou du quartier de l'autre côté de la ville ou que ce soit mon con de voisin, je m'en fou.

Tout ce qu'il faut retenir, c'est que depuis quelques temps on voit des vols avec violence.
L'année dernière un motard en voulant empêcher le vol de son deux roues est mort sous des coups de poignards, laissant une femme et des enfants.

Alors, même si vous adorez votre moto, inutile de vouloir s'interposer, restez cool, laissez faire.
Je doute qu'ils s'attaquent à nos mamies ou Africas, ou alors, on pourra alors dire qu'ils savent ce que c'est une bonne bécane. :wink:

Manodibingo

Message par Manodibingo »

Ouais ! c'est ça qui nous sauve ! On a l'air d'avoir des bécanes pourries ! :mrgreen:

ça n'interresse pas les voleurs ! 8-P

Pourtant, combien de fois on aura essayé de me piquer ma vieille VT500E... je ne compte même plus.
Elle dormait toujours dans la rue, j'ai même eu droit deux fois au Bike-jacking à Montpellier.

J'avais acquis un méchant réflexe..... débancher vite fait ma durite de depression du robinet d'essence.
(très accessible sur la VTe).

La moto part puis cale quelques centaines de mêtres plus loin. Dans la panique du voleur : impossible de redemarrer !
> Mais tout dépend de l'empressement du voleur sur la poignée des gazs. (il vide les cuves de carbus ! ) :lol: :lol:
Je l'ai récupéré à chaque fois de cette façon. Voleurs en fuite.

Prenez soin de vous les copains.

Le Mouflon Vert

Manodibingo a écrit :.../...
J'avais acquis un méchant réflexe..... débancher vite fait ma durite de depression du robinet d'essence.
(très accessible sur la VTe).

La moto part puis cale quelques centaines de mêtres plus loin. Dans la panique du voleur : impossible de redemarrer !
Tiens ça c'est intéressant !

Il n'y aurait pas un truc du genre sur nos machines ? Quitte à faire une petite bricole toute simple ?

Manodibingo

Message par Manodibingo »

Oui. thx
Sur la Transalp 600 par exemple, c'est le même système de robinet à depression.
Pour accéder à la durite de dépression, faut pouvoir glisser la main dans l'ouie latérale du carénage.

Jeje
Mécano
Mécano

Message par Jeje »

L'antivol sur mon Africa, c'est les manchons :mrgreen: . J'arrête toujours le moteur avec l'interrupteur Run sur OFF, donc il faut connaître sa position sous les manchons pour le relancer.

Et au feu, toujours une vitesse enclenchée au cas où un mec viendrait me faire tomber pour prendre la brêle.

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Il suffit de fermer le robinet d'essence :D
Il n'y pensera probablement pas (ou n'aura pas le temps).

hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum

Message par hdx »

franck210 a écrit :Moi je regrette l'époque du mur, au moins il nous protégeais de ce genre de citoyens européens !!!
Meuuuuh non !!! :lol:
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... :mrgreen:
Peace and love !!! :signe
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par boheme »

Il y a quand même des choses que j'ai dur à suivre :
Ben quoi, un 4x4 s'arrête en travers de la route pour vous inviter à jouer avec vous, des cagoulés vous montrent le chemin
Ben avec un petit coup de gaz, il a pas moyen de passer au dessus de 4x4, bon p-ê que le proprio sera pas content qu'il y aura des traces de pneu sur le capot/toit Mébon :chier
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

dvanorbeek
Maître des clés
Maître des clés

Message par dvanorbeek »

cela risque pas d'arriver que des mecs prennent autant de risques pour piquer des T@ qui valent pas un clou question valeur financière

EDit de Flan: Je m'incruste dans le post de Dan pour préciser que cette information me parait très suspecte, par son coté tendancieux et son origine anonyme (email de masse) et non vérifiée, et l'aspect improbable de la situation. J'ai passé un peu de temps sur le net sans rien trouver, donc en attendant d'autres précisions je verrouille le topic.
pourquoi elle couine ma T@ 89
la graisse tu connais?
celle des frites oui
T@89-95 et 96

Verrouillé