Transalp sur autoroute
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
laurent8880
Transalp sur autoroute
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir un conseil concernant le potentiel de ma bourgeoise.
En effet une transalp 600 peut tenir le coup sur des longues distances sur autoroute ? style 800 km ? j'ignore le potentiel de ma machine lol ...
Par hasard, lors d'un plein vous mettez plutôt de la 95 sans plomb ou de la 98 ?
Bonne soirée à tous.
Ps : Suite à l'enlèvement de mon poste "textile publicitaire" je n'ai pas remis de prix pour les écussons.
En effet une transalp 600 peut tenir le coup sur des longues distances sur autoroute ? style 800 km ? j'ignore le potentiel de ma machine lol ...
Par hasard, lors d'un plein vous mettez plutôt de la 95 sans plomb ou de la 98 ?
Bonne soirée à tous.
Ps : Suite à l'enlèvement de mon poste "textile publicitaire" je n'ai pas remis de prix pour les écussons.
-
Cazelles
- a pas de vie sociale

- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Re: Transalp sur autoroute
Perso j'espere que mamie tiendra 500 km X 2 ... malgré ses 110 000 KMlaurent8880 a écrit :Bonjour à tous,
.
...sinon elle risque de finir derriere une XM ... et sur Ebay
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Ben il est là le postlaurent8880 a écrit : Ps : Suite à l'enlèvement de mon poste "textile publicitaire" je n'ai pas remis de prix pour les écussons.
viewtopic.php?t=2074&highlight=
Bon, on peut avoir les prix maintenant stp
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
laurent8880
Merci pour les infos.
Pour le prix des écussons il me faut tout simplement le projet que je n'ai pas eu le temps de regarder le projet " puisque mon poste à été supprimer ... "
pour le projet à envoyer voici mon mail laurent.degeest@kingclothing.be
Bonne soirée
Pour le prix des écussons il me faut tout simplement le projet que je n'ai pas eu le temps de regarder le projet " puisque mon poste à été supprimer ... "
pour le projet à envoyer voici mon mail laurent.degeest@kingclothing.be
Bonne soirée
- Zantafio
- Ignition king

Puisque je vous dis qu'il est là !Zantafio a écrit :Ben il est là le postlaurent8880 a écrit : Ps : Suite à l'enlèvement de mon poste "textile publicitaire" je n'ai pas remis de prix pour les écussons.![]()
viewtopic.php?t=2074&highlight=
Bon, on peut avoir les prix maintenant stp
Ca me paraît ben compliqué ct'histoire
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
-
Harquin
Toutafé et évite aussi de faire les 800 bornes à 170TiTi a écrit :
Et pas de problème pour les longues distances, sous réserve d'avoir bien vérifié les niveaux... mais rien d'exceptionnel.
Eviter de dépasser durablement la valeur de couple maxi de la moto (qui ne la connait pas ?
Par ex, sur l'AT750 au couple maxi (6.2Nm à 6000tr) avec tirage 17*45 -> 140 environ.
M'enfin l'autoroute c'est 130... m'enfin chais pu je la prends jamais
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
ce serait dommage , il te manque plus que 11%Cazelles a écrit :Perso j'espere que mamie tiendra 500 km X 2 ... malgré ses 110 000 KMlaurent8880 a écrit :Bonjour à tous,
.
...sinon elle risque de finir derriere une XM ... et sur Ebay
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 190 times
+1.cubituss a écrit :Tu vérifies bien les niveaus une bonne huile un filtre pas trop degeu et hop elle rechigne pas, mais attend toi a un peu plus de conso d'huile que d'habitude.
Bonne route
Cubi
Je pense qu'elle prends largement les vitesses légales +20 sans risque, c'est quand même un moulbif Honda indestructible, ne l'oublions pas. Y a juste les lipides à surveiller
Et je connais une rincette qui a pris les 180 un bon bout de route sans défaillir, hein Méthox
Modifié en dernier par Flan le 07 déc. 2006, 00:51, modifié 1 fois.
- paraglandeur
- use son clavier!

- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 17 times
Pas de probleme sur l'autoroute, comme tout le monde te l'a dit. Cet été, j'ai fais Biarritz => Nice, puis 15jours en Corse, puis retour Nice => Biarritz.
J'ai eu plus mal aux fesses que Mamie n'a eu mal aux pistons
Conso d'huile élevée dès que tu dépasses les 7000 t/mn, et conso d'essence aussi. Autonomie de 200 km maxi sur autoroute, alors que je fais mes 250 en usage normal.
Une petite vidange avant le trajet serait souhaitable pour être sur que l'huile soit de bonne qualité et que le film d'huile ne risque pas de casser. Pis aussi ça rassure dans la tête...
J'ai fais un petit compte rendu de mes vacances dans la section "Balades"
viewtopic.php?t=1596
J'ai eu plus mal aux fesses que Mamie n'a eu mal aux pistons
Conso d'huile élevée dès que tu dépasses les 7000 t/mn, et conso d'essence aussi. Autonomie de 200 km maxi sur autoroute, alors que je fais mes 250 en usage normal.
Une petite vidange avant le trajet serait souhaitable pour être sur que l'huile soit de bonne qualité et que le film d'huile ne risque pas de casser. Pis aussi ça rassure dans la tête...
J'ai fais un petit compte rendu de mes vacances dans la section "Balades"
viewtopic.php?t=1596

- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
800 bornes c'est à l'aise pour une T@, c'est plutôt ton "fondement" qui va crier grâce au bout de 400 bornes...
J'ai régulièrement fais Paris/Blanes (espagne) en 1 traite, juste les ravitaillement et y a plus de 1000 kms...
En fait si tu roules entre 5500 et 5900, la t@ est sur la courbe de couple et la conso est correcte...
J'ai régulièrement fais Paris/Blanes (espagne) en 1 traite, juste les ravitaillement et y a plus de 1000 kms...
En fait si tu roules entre 5500 et 5900, la t@ est sur la courbe de couple et la conso est correcte...
On devrait jamais quitter sa transalp....
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi