Moi moi moi moi moi moi !!! j'ai quelquechose à dire!!!
Est ce qu'il y en a qui partent d'Angoulême ou ses alentours parce que je suis super partant pour cette GROK mais la route est longue, je préfére la faire à plusieurs si il y a des gens dans le secteur...
Il y en a sur Limoge? Mouflon?
JulienL a écrit :Moi moi moi moi moi moi !!! j'ai quelquechose à dire!!!
Est ce qu'il y en a qui partent d'Angoulême ou ses alentours parce que je suis super partant pour cette GROK mais la route est longue, je préfére la faire à plusieurs si il y a des gens dans le secteur...
oui on part de Limoges nous mais en BAR, alors si ça te dit de te joindre à nous
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
JulienL a écrit :... mais la route est longue, ...
300 bornes, tu trouves ça long !!!
300? t'es sur? de toute façon dès que ça dépasse les 300 ça devient spartiate pour moi ^^
Non sérieusement j'ai jamais dépassé les 2h de route XD je vais camper sur le chemin je sens ^^
Kafrine a écrit :
oui on part de Limoges nous mais en BAR, alors si ça te dit de te joindre à nous
BAR? c'est quoi Bateau A Rame? Bidule Automatique Roulant? Je ne dis pas non
JulienL a écrit :... mais la route est longue, ...
300 bornes, tu trouves ça long !!!
300? t'es sur? de toute façon dès que ça dépasse les 300 ça devient spartiate pour moi ^^
Non sérieusement j'ai jamais dépassé les 2h de route XD je vais camper sur le chemin je sens ^^
Kafrine a écrit :
BAR? c'est quoi Bateau A Rame? Bidule Automatique Roulant? Je ne dis pas non
boite à roue ! avec l'africa en remorque
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
je suis plutot au nord de la Gironde ... y a pt'et moyen de trouver une route commune si ça te dit ?? bizzzz
ben Angoulême-Limoges : petite halte et on repart tous ensemble
Misstransalp a écrit :
je suis plutot au nord de la Gironde ... y a pt'et moyen de trouver une route commune si ça te dit ?? bizzzz
Ah! effectivement on ne doit pas être très loin ^^ Par où souhaites tu passer?
m'est égal ... je peux passer par Angoulème ... ça change pas grand chose en distance ; juste au niveau du temps ... mais avec titine T@ c'est du pareil au même !! ça m'évitera l'A89 toute seule !!
on peut séparer les posts par point de départ ou pas ? histoire de pas trop s'emmeler les pinceaux ?
la miss bordelaise ... si dérouter par angoulème fait trop long d'une traite ... juste une info : on est 2 à partir de toulouse (peut ètre 3 avec le voisin du 81) si tu veux passer par chez nous la veille ça peut le faire ... mais on part le vendredi matin nous ...
kiki31 a écrit :la miss bordelaise ... si dérouter par angoulème fait trop long d'une traite ... juste une info : on est 2 à partir de toulouse (peut ètre 3 avec le voisin du 81) si tu veux passer par chez nous la veille ça peut le faire ... mais on part le vendredi matin nous ...
comme ça t'as 2 options ... à toi de voir ...
ça fait encore plus loin pour aller à la GROK ça de partir de TOULOUSE ^^
Le mieux serait de se retrouver soit plus bas soit direct à Limoge!
A voir
oui surement ... perso je suis une cata en géographie ...
je sais qu'on va éviter l'autoban mais je m'occupe du road avec google et viabibendum quand je dois rouler ... pour le reste mon vieux GPS fait le taf ... mais un regroupement sur la route si elles se croisent pourquoi pas ...
pour autant ... connaissant l'itinéraire de la troupe de l'ouest (mème plutot bien ) je crois bien que le croisement se fera au camping !!
C'est vrai que par rapport à Tarbes... c'est effectivment la belgique, voir un des trois pays du nord! Mais quand même, ça fait *presque* toujours partie du sud ouest!
Julien : le Mouflon lui partira de Limoges car il sera sur place. tu penses être par chez nous vers quelle heure ? qu'on se fasse une idée ...
@ kiki 31 : perso, je fais comme road : castres, albi , rodez, mendes,clermont par la nationale et des petites routes ! depart le vendredi matin aussi !! l'autoroute, je vais eviter ,je me fais iech' avec !!! et puis je prefer les beaux paysages des gorges du tarn ,de l'aveyron , la lozere, le puy de dome , et tout le reste !!
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!
@ sloy81 on pourrait ouvrir un post départ du sud ouest via albi ... ... on peut se retrouver à albi byby31 toi et moi ... pour finir la route ensemble ... pas d'autoban pour moi non plus ... sauf quand je suis vraiment pressé ... là ça ne sera pas le cas ...
JulienL a écrit :Je n'ai pas d'horaire encore fixe, vous voulez partir quand? Vendredi ou samedi?
ben j'en parle au grand vert et on je te dis quoi !
donc aprés reste à savoir à quelle heure tu penses être sur limoges
bah moi je veuix bien Miss... nous on part de Limoges à partir du moment ou l'un ou l'autre arrivez chez nous et hop là quoi XD