Et en plus il est désolébarth64 a écrit : Désolé, je n'avance pas . j'ai plein de choses à faire sur la moto mais il fait très froid dans mon garage...glaglagla !
J''envie ta perseverence

Et en plus il est désolébarth64 a écrit : Désolé, je n'avance pas . j'ai plein de choses à faire sur la moto mais il fait très froid dans mon garage...glaglagla !

Le problème c'est que cela fait vite tuning , il ne faut pas en abuser.Sebman a écrit :Le réservoir en 3M Di-Noc ça aurait de la gueule !!!
![]()

Justement, je me posais la question : que se passe-t'il si le film est re-chauffé (longue expo en plein cagnard par exemple) ?relaxVtwin a écrit : Je ne sais pas si ça t'a été précisé mais il faut normalement "recuire" ton vinyl quand il est en place. Cela permet de lui fixer définitivement sa forme et d'éviter qu'il se rétracte dans le temps.

Par une longue expo en plein cagnard !!!!Rolibulle a écrit :Justement, je me posais la question : que se passe-t'il si le film est re-chauffé (longue expo en plein cagnard par exemple) ?relaxVtwin a écrit : Je ne sais pas si ça t'a été précisé mais il faut normalement "recuire" ton vinyl quand il est en place. Cela permet de lui fixer définitivement sa forme et d'éviter qu'il se rétracte dans le temps.
Relax ... comment on le "recuit" ?
Ne me réponds pas "par une longue expo en plein cagnard"![]()
![]()
Je vais voir chez 3M s'ils auraient du "rétro-réfléchissants" proche des couleurs de mes t@

J'ai trouvé le tissus chez un tapissier ( j'ai pas eu de difficulté c'est un ami !)stefter a écrit :elle va etre nickel!
une chtit question,ton revetement de selle tu l'as trouvé où?
j'en cherche pour la selle de la 125 de mon gamin...
merci!

+1Anjelo a écrit :Un mot : BRAVO

Forwam - Mika a écrit :jolie !!
par contre le sens de la fibre sur le compteur est pas la meme que le reste![]()
Le sens inversé de la trame inversé ( compteur/crénage ) est volontaire pour casser les lignes et donner du volume.

Faut tout lire MikaForwam - Mika a écrit :jolie !!
par contre le sens de la fibre sur le compteur est pas la meme que le reste![]()
...
barth64 a écrit :Et voilà le résultat !
Le sens inversé de la trame inversé ( compteur/crénage ) est volontaire pour casser les lignes et donner du volume.
...

Kafrine a écrit :Forwam - Mika a écrit :jolie !!
ben oui c'est normal il l'a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi .vaslin a écrit : +1
Si je peux me permettre une toute p'tite remarque, attention à ne pas trop en faire, trop de carbone tue le carbone![]()
Mais cela n'engage que moi![]()
![]()