http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 0&start=90
Si tu aimes; voici les pièces en carbone que j'ai réalisé pour le vélo , ce n'est pas trop dur pour moi je fabriquais des windsurf dans ma jeunesse .
Pour le tri je suis une bille , mais j'ai fini cet été mon premier (et peut-être mon dernier) Ironman (3.8 km de natation , 180 km de vélo ,et 42 km de course à pied)
Cette année c'est "relâche" mais je vais faire l'étape du Tour puisque c'est chez moi ( Aubisque, Soulor, Tourmalet, Aspin, Peyresourde ).
D'ailleurs je ne pourrais venir à la Grok , je serai dans mon entraînement .
Pour la forme , c'est la cata depuis une chute en moto à l'auto-école sur le parcours rapide ( épanchement de synovie au genou , brulures , hématomes , plaie ouverte , genou qui a triplé de volume )j'ai mis le sport en veilleuse.
Depuis cette chute ( j'ai eu tellement mal pendant 3 mois) je suis devenu parano sur la sécurité ; c'est pour cela que je rajoute des voyants de phares, des pare carter, des anti-brouillards .
Ma tenue n'est pas adéquation avec l'esprit du trail ( je ressemble à un type qui s'est échappé d'un circuit ) mais je m"en fout , j'ai toujours toutes les protections .
J'ai eu très très peur et très très mal .
Le compteur avance lentement , il fait froid dans le garage !