LA LISTE EVOLUTIVE ...... C'EST LA :

Les Fagusses : machine à café, ( + le café boubourse ! ) le sucre, choco, confi, etc et 2 pintes au frigo

PHS ...

CHriScool : machine à café, quiches lorraine, salade carottes, taboulet, betteraves rouges,salade de fruits, chocolat, seulement si j'ai du tps terrines avec et sans foie pour Fifou

Varaboliot : des boudins blancs si tout va bien et un paquet de" biscuits roses"de Reims pour titi et une roteuse

Rolibulle : 2 poulets de bresse, rosette et un bib de rouge

Transalpine : deux ou trois cakes salés (et je prends pas de rosé : j'achèterai sur place ! suis pas trop à l'aise avec ça c' était si Papou venait.... du coup, ça sera deux bouteilles de mousseux à la place !

)

Jicemac Des chocolats, bien sûr... et p'têt bien quelques fromages "puants" bien de chez nous

Miss-transalp : et béh moi je vais vous faire gouter les cannelés de chez nous !!! c'est trop bon !!

Rémy33fr/Fabienne : Cannelés
(mini) + Vins
(rouge + rosé) + Saucissons + Chorizos.

Helectricman : des gauffres au chuque !!!

Byby31 : Saucisses de Toulouse (pour 40 personnes

) à faire au barbecuuuue

Kiki31 : La saucisse de Toulouse (on sera 2

) et un bouteille de breuvage maison à 48° vieilli en fut de chêne (que certains ont appréciés l'année passée)

Sloy81 : je le confirmerais au moment venu !! mais par habitude, c'est jambon et saucisse ,de lacaune ; gaillac ,et chocolats

Flan : quelques bouteille de bonne bière de la frontière, des tartes au Maroilles

alost78 : Une bouteille Ricard + un cubi de vin (rouge ou rosé) + charcuterie locale

jeje : Fromage + bières (fricadelles ?)

Mabruloumi : Pommeau

Relax : 2 boites de paté Henaff (modèle sport) + bricoles

vaslin : 1 roue de BRIE (fromage pas T@) + autres bricoles à prévoir avec vous

massmich : 2 bouteilles de ratafia de Bourgogne

mototrell : deux espagnols= Chorizos criollos et sangría et quelque bouteille et... un porrón.

harquin : 3 ou 4 bières de Brie 75cl et des bons pains "Nordlander" d'ma boulangerie

harmonic:1 carton de rouge+ de la charcut

Anjelo : quelques bières Belges +