CA Y EST JE L'AI !!!
-
JPG
CA Y EST JE L'AI !!!
Enfin apres quatre de route sous une pluie diluvienne avec des brigd balltax de merde je l'ai ramene!!!
je vous la presente: 650 transalp de novembre 2005 bleu et grise toute équipée (top case sacoche bequille centrale) 4600 km 5300 euros
il fo ke je retrouve mes reperes apres deux ans en tdm ....
prochaine une petite prepa comme pour mon regrette 600 t@ : deu anakee un amorto emc une vidange fourche avec de la 15
au fait coet pneu ar vous roulez sur du 120 de large ou du 130 ?? les anakee ne se font qu'en 130 ...
a+
je vous la presente: 650 transalp de novembre 2005 bleu et grise toute équipée (top case sacoche bequille centrale) 4600 km 5300 euros
il fo ke je retrouve mes reperes apres deux ans en tdm ....
prochaine une petite prepa comme pour mon regrette 600 t@ : deu anakee un amorto emc une vidange fourche avec de la 15
au fait coet pneu ar vous roulez sur du 120 de large ou du 130 ?? les anakee ne se font qu'en 130 ...
a+
- wolfwerine
- Prince de l'aspi!

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Been thanked : 1 time
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
- cubituss
- Rossi en trail

Re: CA Y EST JE L'AI !!!
Hello a toi bienvenuJPG a écrit :au fait coet pneu ar vous roulez sur du 120 de large ou du 130 ?? les anakee ne se font qu'en 130 ...
a+
A titre d'info les Knakée se font aussi en 120
mais ils sont plus chere que les 130
Cubi
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 98 times
- Been thanked : 31 times
Hello Jpg
Bienvenue sur le forum
Utilise la fonction recherche et tu trouveras plein de renseignement utiles sur les pneus.
Je te conseille les Mitas, moins chers que les Knakis et trés efficaces

Bienvenue sur le forum
Utilise la fonction recherche et tu trouveras plein de renseignement utiles sur les pneus.
Je te conseille les Mitas, moins chers que les Knakis et trés efficaces

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
-
JPG
Salut à tous
pour les photos j'ai un peu de mal avec l'informatique...docn si vous voulez vraiment la voir (je vous comprend
) vous pouvez allez sur le site france-moto.com en rentrnat les criteres mark, model,region 04 et vous tomberez dessus (elle est du dpet 43)
en rentrant dimanche j'ai pu constater les progres de partie cycle compare à la 600 !!!! impressionant !
kelkun a essayé une petite modif genre huile de fourche:15w ou amorto emc ??
au sujet des pneux montes de tailles differentes soient homologuées...j'ai toujours été en 130/80 sur la 600 et.....les cales pieds frottaient
les mitas c'est une marque de quel pays ?
à fond ça monte à combien une t@650 ? j'ai pas encore eu le temps d'essayer ...
tiens derniere remarque j'ai trouve la selle assez ferme (bcp plus ke celle de mon tdm) ?? j'irai voir sur une 650 en concession car je pense ke l'ancien proprio avait choisi une selle "basse" (ce ki pourrait expliquer cela)
bon ben voila c tout pour le moment je retourne bosser et je reve dejà aux virées que je ferai l'année prochaine ...
pour les photos j'ai un peu de mal avec l'informatique...docn si vous voulez vraiment la voir (je vous comprend
en rentrant dimanche j'ai pu constater les progres de partie cycle compare à la 600 !!!! impressionant !
au sujet des pneux montes de tailles differentes soient homologuées...j'ai toujours été en 130/80 sur la 600 et.....les cales pieds frottaient
tiens derniere remarque j'ai trouve la selle assez ferme (bcp plus ke celle de mon tdm) ?? j'irai voir sur une 650 en concession car je pense ke l'ancien proprio avait choisi une selle "basse" (ce ki pourrait expliquer cela)
bon ben voila c tout pour le moment je retourne bosser et je reve dejà aux virées que je ferai l'année prochaine ...
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Has thanked : 23 times
- Picsou
- suce des ours!

- Localisation : Ennevelin 59 ou Lignerolles 36. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Voici un lien pour les pneus MitasJPG a écrit :Salut à tous
pour les photos j'ai un peu de mal avec l'informatique...docn si vous voulez vraiment la voir (je vous comprend) vous pouvez allez sur le site france-moto.com en rentrnat les criteres mark, model,region 04 et vous tomberez dessus (elle est du dpet 43)
au sujet des pneux montes de tailles differentes soient homologuées...j'ai toujours été en 130/80 sur la 600 et.....les cales pieds frottaient![]()

Ex Guiohm
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
- Has thanked : 23 times
T'as oublié le lienguiohm a écrit :Voici un lien pour les pneus Mitas
http://www.bageotdiffusion.com/
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
- Picsou
- suce des ours!

Vieux møtard a écrit :T'as oublié le lienguiohm a écrit :Voici un lien pour les pneus Mitas
![]()
http://www.bageotdiffusion.com/

Ex Guiohm
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir