y en veulent encore du DOUK-DOUK ??
- Sebman
- roi de la soupape

Re: y en veulent encore du DOUK-DOUK ??
C'est quand l'ouverture pour le carnet de commande
8-° 
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- Sebman
- roi de la soupape

Y a t'il des news ??
Merci
Merci
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Vu le peu de réponses, le projet reste dans les cartons pour le moment...
-
kiki31
- a pas de vie sociale

Dommage .... j'ai quand mème pas mal de potos (d'ici ou d'ailleurs) qui seraient interessés .... moi en tète ....
-
martin93
Ouais ,je pense qu'il faudrait réfléchir à un autre objet ...une boucle de ceinture ??
pour info il m'en reste deux (douks douks) de l'ancienne série que j'ai retrouvé "rangés" dans un coin oublié.Un étui jaune et un étui vert. Avis aux amateurs
pour info il m'en reste deux (douks douks) de l'ancienne série que j'ai retrouvé "rangés" dans un coin oublié.Un étui jaune et un étui vert. Avis aux amateurs
-
kiki31
- a pas de vie sociale

bah pourquoi ? t'as pas les retours du fabricant ? ... ou pas le temps de t'en occuper ? si c'est la deuxième .... ben passe moi la main et envoie toutes les infos et je prends le relais .... tu as fais un super boulot l'année dernière ... si tu n'en as pas la dispo cette année normal que l'on te déleste de ça ...
sinon ben dommage .... le douk c'est un peu aussi l'outil du transalpagiste ... du moins ceux que je connais ...
sinon ben dommage .... le douk c'est un peu aussi l'outil du transalpagiste ... du moins ceux que je connais ...
- Sebman
- roi de la soupape

martin93 a écrit :Ouais ,je pense qu'il faudrait réfléchir à un autre objet ...une boucle de ceinture ??
Yamoyen d'en avoir une photo du vert ?
Merci
Le prix ?
Merci (bis)
Qui vivra, verra.
Qui vivra, verra.
-
martin93
Pas le temps ! Si tu veux tu reprends le flambeau ,y ka appeler là et parler à la dame...kiki31 a écrit :bah pourquoi ? t'as pas les retours du fabricant ? ... ou pas le temps de t'en occuper ? si c'est la deuxième .... ben passe moi la main et envoie toutes les infos et je prends le relais .... tu as fais un super boulot l'année dernière ... si tu n'en as pas la dispo cette année normal que l'on te déleste de ça ...
(33)0 473 800 289
mccognet@cegetel.net
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone ,elle devait se renseigner sur les possibilités de traitement du manche.Mais le temps ne coule pas partout à la même vitesse
Je ne me rappelle pas vraimentl emontant de la facture mais ça représente quand même une dépense d'environ 1500-1800 euros.....
Sans rire une boucle de ceinture frappée transalpage je trouve que ça pourrait être pas mal ? Sondage ?
- alost78
- fait rien qu'à causer

- Has thanked : 1 time
Oui et des boucles d' oreilles également frappées Transalpage pour celles qui en voudraientmartin93 a écrit :Pas le temps ! Si tu veux tu reprends le flambeau ,y ka appeler là et parler à la dame...kiki31 a écrit :bah pourquoi ? t'as pas les retours du fabricant ? ... ou pas le temps de t'en occuper ? si c'est la deuxième .... ben passe moi la main et envoie toutes les infos et je prends le relais .... tu as fais un super boulot l'année dernière ... si tu n'en as pas la dispo cette année normal que l'on te déleste de ça ...
(33)0 473 800 289
mccognet@cegetel.net
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone ,elle devait se renseigner sur les possibilités de traitement du manche.Mais le temps ne coule pas partout à la même vitesse![]()
Je ne me rappelle pas vraimentl emontant de la facture mais ça représente quand même une dépense d'environ 1500-1800 euros.....
Sans rire une boucle de ceinture frappée transalpage je trouve que ça pourrait être pas mal ? Sondage ?
Bonne idée la boucle de ceinture
Quant au traitement du manche queue dire ?
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
- jfd
- use son clavier!

salut
si il y a un amateur, je vends le mien, jamais utilisé, vendu au prix acheté a l'epoque 23€
viewtopic.php?f=17&t=11947
Prix d'un couteau : 18 €
Prix d'un étui : 7 €
frais de port colissimo
5.55€
frais de port colissimo recommandé
7.85€
merci de passer en MP.....
si il y a un amateur, je vends le mien, jamais utilisé, vendu au prix acheté a l'epoque 23€
viewtopic.php?f=17&t=11947
Prix d'un couteau : 18 €
Prix d'un étui : 7 €
frais de port colissimo
5.55€
frais de port colissimo recommandé
7.85€
merci de passer en MP.....
-
kiki31
- a pas de vie sociale

ah oui quand mème ... sacré avance financière ...martin93 a écrit :Pas le temps ! Si tu veux tu reprends le flambeau ,y ka appeler là et parler à la dame...kiki31 a écrit :bah pourquoi ? t'as pas les retours du fabricant ? ... ou pas le temps de t'en occuper ? si c'est la deuxième .... ben passe moi la main et envoie toutes les infos et je prends le relais .... tu as fais un super boulot l'année dernière ... si tu n'en as pas la dispo cette année normal que l'on te déleste de ça ...
(33)0 473 800 289
mccognet@cegetel.net
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone ,elle devait se renseigner sur les possibilités de traitement du manche.Mais le temps ne coule pas partout à la même vitesse![]()
ben je vais appeler pour voir si elle a la réponse pour le traitement de surface .... les prix suivant quantités .. puis lancer un post de précommande sur 2 mois ... et suivant les interessés bne je vois si je suis en capacité de reprendre le flambeau du douk ...
l'idée de la boucle de ceinture est cool ... mais perso le couteau me branche plus ...
-
martin93
Je sais pas , le doute ma bitealost78 a écrit :
Quant au traitement du manche queue dire ?![]()
A + AL
- alost78
- fait rien qu'à causer

Certainement ainsi que des "petits shorts" des motocollants, des écussons y'a juste à demander.
Je vais relancer le post des écussons.
A + AL
A + AL
- bidouille
- Habitué...

Ben moi, Al, s'il en reste, je veux bien deux p'tits shorts ( taille L ou XL ? ) et un douc douc ( taille XXL ) avec étui si possible, STP, Merci..alost78 a écrit :Certainement ainsi que des "petits shorts" des motocollants, des écussons y'a juste à demander.
A + AL
Dis moi comment on fait....
A+
Bidouille
-
couteau78
Bonjour je suis intérresser par les deux douk. Pourriez vous m'envoyer vos conditions en MP.martin93 a écrit :Ouais ,je pense qu'il faudrait réfléchir à un autre objet ...une boucle de ceinture ??
Cordialement
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Une tentative de relance avait été faite, mais peu d'intéressés. Il en faut 100 ou 200 (je ne sais plus) pour une commande !!
-
martin93
Je dois toujours les avoir quelque partcouteau78 a écrit :Bonjour je suis intérresser par les deux douk. Pourriez vous m'envoyer vos conditions en MP.martin93 a écrit :Ouais ,je pense qu'il faudrait réfléchir à un autre objet ...une boucle de ceinture ??
Cordialement
-
kiki31
- a pas de vie sociale

j'ai surtout un peu laché l'affaire ... mais ils devaient me proposer de nouvelles déco de manche ... et avec la matrice déjà faite et en passant en lame carbonne au lieu d'inox ... on peut faire chuter le prix sur un quantité de mini 150 ... quand je serais un peu moins booké je me déciderais surement à reprendre l'affaire en main ... et lancer une préinscription ... à voir d'ici quelques mois ... 
-
ctito17
La commande de Douk-Douk serait-elle à l'ordre du jour cette année 2014 ?
-
ctito17
ça vaut le coup d'attendre ou c'est mort et je me débrouille tout seul pour en trouver un ? Ton avis ?
-
bimouss
Si par bonheur ça devait se faire, ça m'intéresserait bien aussi! 
-
couteau78
Bonjour, si quelqu'un a un douk avec etui TRANSALPAGE a vendre je suis preneur.
- alost78
- fait rien qu'à causer

Tu es un timide toi; 3 messages depuis 2012couteau78 a écrit :Bonjour, si quelqu'un a un douk avec etui TRANSALPAGE a vendre je suis preneur.
Tu es d'où ?
J' ai 2 DD dont un qui ne me sert pas si tu le veux MP.
A + AL
- banliou
- a pas de vie sociale

- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Been thanked : 3 times
A ben zut... savais pas que certains en avaient de dispo... sinon je me serais proposé pour en acheter un aussi 
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

-
Argos
- Maître des clés

Up, c'est toujours à l'ordre du jour ces histoires de douk-douk ou pas?
- Thomas82
- voit bientôt rouge!

Il est sûrement très timide...alost78 a écrit :Tu es un timide toi; 3 messages depuis 2012couteau78 a écrit :Bonjour, si quelqu'un a un douk avec etui TRANSALPAGE a vendre je suis preneur.mais bon tu es du 78 tu es donc pardonné...
Tu es d'où ?
J' ai 2 DD dont un qui ne me sert pas si tu le veux MP.
A + AL