paraglandeur a écrit :![]()

Ouf! J'en ai pleurer de rire.

paraglandeur a écrit :![]()

Faut pas généraliser non plus, ne tombons pas dans l'antiquadisme quant on déplore le réflexe antimoto de plus en plus présentpyrene1 a écrit :Ces cons de quads, ...

Pas solide les Ducati..............Rémy33fr a écrit :
Il y a des situations comme ça ou on préférerai être ailleurs.

J'aime bien les quads !!Flan a écrit :Faut pas généraliser non plus, ne tombons pas dans l'antiquadisme quant on déplore le réflexe antimoto de plus en plus présentpyrene1 a écrit :Ces cons de quads, ...y a les cons et les autres, chez les quadistes comme chez les motards.

faut le permis moto pour les quads ou un truc spécial ? (mode curieuse)Thomas82 a écrit :J'aime bien les quads !!Flan a écrit :Faut pas généraliser non plus, ne tombons pas dans l'antiquadisme quant on déplore le réflexe antimoto de plus en plus présentpyrene1 a écrit :Ces cons de quads, ...y a les cons et les autres, chez les quadistes comme chez les motards.
Mon papa en a 2, un 600 4x4 et un 250, c'est sympa
Il fait le bois avec, les ballades, va au taf

Apparemment ça dépend de la puissance: source http://www.motoservices.com/sites/quads.htmLnmySck a écrit :
faut le permis moto pour les quads ou un truc spécial ? (mode curieuse)

Rémy33fr a écrit :
Ils avez l'imagination débordante à l'époque. 8-° Aujourd'hui, on la métrer plutôt dans la remorque. Tout ce perd.

Et les p'tites jeunes voitures de maintenant ne veulent pas plus de 60 kg su'l'toitpim a écrit :Rémy33fr a écrit :
Ils avez l'imagination débordante à l'époque. 8-° Aujourd'hui, on la métrer plutôt dans la remorque. Tout ce perd.les p'tits jeunes de maintenant ils n ont plus de muscles a force de rester sur le net...

Il doit être complètement dingue maintenant le chat avec les radiations du truc !Flan a écrit :Le mien adore aussi mon vieux IIyama 15" cathodique qui chauffe comme un radiateur