Fort des conseils de Cubituss (avec tofs de son montage) et d’un reportage d’adaptation par Aschem (de transalpie) je me mets au boulot.
D’abord j’élimine la fixation arrière qui ne me sert plus et je découpe le flanc droit qui frotte sur le collecteur avant et le carter moteur.

Le sabot mis en place je dois repercer les fixations (1 devant le cadre et deux en haut et à l’avant), j’ai gardé un silent-bloc d’origine RD03 que j’ai replacé devant et en ai fabriqué d’autres pour les côtés. Tant que j’y suis je fabrique également 2 silent-blocs pour que les tubes du cadre reposent sur le sabot.

Enfin reste la fixation arrière, là j’utilise encore un silent-bloc d’origine RD03 dans son emplacement d’origine mais je dois faire une patte pour la fixer à la fixation de ma T@. Heureusement je peux me servir des chutes de mes premières découpes.

Pour le moment j’ai dû la visser mais mon intention finale est de la souder sur le sabot (quand j’aurais de quoi souder).
Voilà le résultat (me reste encore à faire briller).

Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!