plein d'essence ou pas?

Image Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
kiki

Message par kiki »

oui oui je suis à courchevel 1550 et les routes gèlent à présent!
si j'étais à chambé bien évidemment que je roulerais encore :wink:

kertruc tu as une bien belle moto wow :wink: :mrgreen:

vieux motard tu as bonne mémoire :wink:

kertruc

Message par kertruc »

Je trouve la tienne magnifique :wink: :lol: :premier

kiki

Message par kiki »

kertruc a écrit :Je trouve la tienne magnifique :wink: :lol: :premier
thx :respect :youpiii 8) :premier :wink:

Sinon, en es tu content? as tu déjà eu une t@ d'avant 2000?

kertruc

Message par kertruc »

J'en suis pas mal content. Seul soucis, j'ai un peu d'essence qui coule sur le moteur. Et même après une révision à 300€ ça continue... (ça tombe bien, c'est aujourd'hui que je vais râler chez mon concessionnaire).

C'est ma première moto, avant j'était en 125, donc toute comparaison est impossible.

J'ai pas mal roulé, je suis allé en Corse tout chargé avec ma copine, et à part le mal aux fesses, c'était parfait !

Je pense donc que ma satisfaction est quasi-totale.

Et toi ?

kiki

Message par kiki »

Merci 8)
moi je suis entièrement satisfaite de ma t@00 après celle de 91 car elle est plus puissante et plus confortable même à deux :wink:

kertruc

Message par kertruc »

kiki a écrit :Merci 8)
moi je suis entièrement satisfaite de ma t@00 après celle de 91 car elle est plus puissante et plus confortable même à deux :wink:
Je dirais même plus : à deux, c'est mieux ! :)

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%

Message par Cazelles »

Y'a qu'un seul modèle de T@ dispo en Savoie ?
et en plus d'une seule couleur ?

kiki

Message par kiki »

Cazelles a écrit :Y'a qu'un seul modèle de T@ dispo en Savoie ?
Exact :premier :mrgreen: :wink:

kiki

Message par kiki »

kertruc a écrit :
kiki a écrit :Merci 8)
Je dirais même plus : à deux, c'est mieux ! :)
pas toujours car j'aime bien l'avoir pour moi seule aussi ma t@00 verte :wink: :mrgreen:

kertruc

Message par kertruc »

Ben ouai, déjà qu'il a fallu faire appel à un importateur pour avoir le nouveau modèle 2000, tu crois qu'on a eu le choix de la couleur !! :mrgreen:

kiki

Message par kiki »

kertruc a écrit :
Ben ouai, déjà qu'il a fallu faire appel à un importateur pour avoir le nouveau modèle 2000, tu crois qu'on a eu le choix de la couleur !! :mrgreen:

oui mais à moi la couleur me va bien je ne veux que des motos couleur verte! wow

gaulois

Message par gaulois »

kiki a écrit : oui mais à moi la couleur me va bien je ne veux que des motos couleur verte! wow
Oui, à moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Le Gaulois

kiki

Message par kiki »

gaulois a écrit :
kiki a écrit : oui mais à moi la couleur me va bien je ne veux que des motos couleur verte! wow
Oui, à moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Le Gaulois
ce sont les plus belles wow :wink:

kzimoto

Message par kzimoto »

:ouioui C'est vrai que le vert leur va bien...Surtout le 99 :mrgreen:

kiki

Message par kiki »

kzimoto a écrit ::ouioui C'est vrai que le vert leur va bien...Surtout le 99 :mrgreen:

je dirais plutôt 2000 :mrgreen: :wink:

Répondre