Perso je suis pas Fan des "All Black"... donc je pense que je vais me limiter à mon projet...
J'aime les choses qui se rapprochent le plus de l'origine.
Sinon aujourd'hui j'ai réparé mon entourage de compteur, et ben reste plus qu'un petit peu de mastic et ça sera gagné !
Par contre, oui ! j'allais oublier les protèges mains... merci !
Questions :
- Une peinture métallisée est-elle plus dure à faire qu'une peinture classique ?
- Je m'occupe de préparer les pièces (ponçage, masticage, apprêt). Me conseillez-vous de confier la peinture à un carrossier, ou de faire le fou fou et de tester la bombe ?
Perso j'ai pris une bombe noire satinée et une bombe de verni pour faire un test sur un flan de selle... Si l'essai est concluant, je me risque aux autres pièces, sinon...
- Pour ceux qui sont passés chez un carrossier, combien avez vous payé ? Légal ou "Perruque"....
- Faut-il utiliser le même apprêt sur les éléments en plastique et sur le réservoir ?
- Pour les autocollants, faites-vous partie des aficionados des autocollants "sur verni" ou "sous verni" ?
- Certains d'entre vous ont-ils une expérience à faire partager sur la qualité des autocollants qu'on peut trouver sur le net (sites à recommander, ou à éviter... )
- C'est tout pour le moment !
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...