LA GROK 2011 LES CR ...

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Re: LA GROK 2011 LES CR ...

Message par Kafrine »

question :

il sert à quoi ce site là : https://sites.google.com/site/gronconcentre11/

:pasfou
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 24 times

Message par ZeDab »

LnmySck a écrit :question :

il sert à quoi ce site là : https://sites.google.com/site/gronconcentre11/

:pasfou
Ben il servait à la préparation et au suivi de la Grok (à laquelle je n'ai malheureusement pu participer).
Je crois que c'est le regretté Lamar qui s'en chargeait mais il a malheureusement dû laisser tomber juste avant... pour des raisons à propos desquelles je ne reviendrai pas (mais c'est dommage).
Voilà...
ZeDab à vot' service... :mrgreen:
Modifié en dernier par ZeDab le 27 juil. 2011, 11:10, modifié 1 fois.
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Message par Flan »

ZeDab a écrit :le regretté Lamar
Oula, me fais pas ça, un instant j'ai cru au pire x_x

:peur

Il est super ce site, il sait faire les choses le Nico :bravo dommage qu'il soit plus là en effet :pasmafote
Excuse me but I have to explode....
Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Flan a écrit :
ZeDab a écrit :le regretté Lamar
Oula, me fais pas ça, un instant j'ai cru au pire x_x

:peur

Il est super ce site, il sait faire les choses le Nico :bravo dommage qu'il soit plus là en effet :pasmafote
Chacun fait, à un moment, ses choix ... partir pour passer à autre chose ... ou rester et se battre avec une plus grande gueule que les autres ... le second est le plus souvent le mien ... mais rien ne prouve que ce soit la solution de la sagesse ...
Chaque choix est, à mon sens, aussi respectable qu'un autre ... il est des choix comme des humains ... quels qu'ils soient on se doit de les respecter, sans juger ...

Tout le reste n'est, pour moi, qu'histoire de détails ... (qui peuvent blesser, facher, meutrir, mais aussi, parfois, ètre oubliés, rerapprocher,voire réouvrir son esprit ... et son coeur ...) ; Mais, là encore, c'est à chacun sa façon de penser et de vivre ...

Juste ma façon de voir les choses, pour remettre les vrais valeurs à leur place ... selon ma vison du monde des humains ...

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

merci Zedab :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Répondre